Probleme de gravure au niveau des dvd

Résolu
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le graver... quelqu'un pourai m'aidez s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour

Tu as la copie directe de disque avec Nero.
Si cela ne passe pas c'est que ton DVD dispose de protection.
A+
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ya pas un moyen de la suprimer??? cela n'est pas normal les dvd on le droit d'etre graver (si l'on a la version original) et que sa reste dans la famille (parent, frere , soeur)
quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait??
0
charter84

Bonjour
Malheuresement g le mem prob que toi et j'essaie aussi de trouver qqu'un qui pourrait nous aider
meme avec anydvd ca ne passe pas
message d'erreur/emulateur reconnu
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour
Regarde par ici : http://www.dvdfab.com/free.htm
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci
0