Graver dvd
Résolu
val7130
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,j'ai telecharge un film sur azureus,il est dans mes documents on sait le regarder sur l'ordi mais je n'arrive pas a la copier sur dvd!quelqu'un peut-il m'aider!merci
A voir également:
- Graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir val
Première chose, as-tu un logiciel de gravure tel que Nero par exemple (pour ne citer que lui) ?
Explique un peu dans le détail ce qui t'empêche de graver.
@ +
Première chose, as-tu un logiciel de gravure tel que Nero par exemple (pour ne citer que lui) ?
Explique un peu dans le détail ce qui t'empêche de graver.
@ +
oui j'ai nero que j'utilise pour mettre mes photos sur dvd et schrink pour copier !as-tu une explication,merci
Bonjour val
Le processus est le même pour graver un film que pour graver des photos.
Tu ouvres Nero, tu prends Nero Express, tu choisis "fichiers DVD Video", tu cliques sur ajouter, tu cherches ton film, tu le mets en surbrillance, tu cliques sur ajouter puis sur terminé. Et voilà.
Si ça ne marche pas avec "fichiers DVD Video" tu le fais en DVD de données. Moi je choisis toujours cette option, je trouve qu'il y a moins de pertes.
@ +
Le processus est le même pour graver un film que pour graver des photos.
Tu ouvres Nero, tu prends Nero Express, tu choisis "fichiers DVD Video", tu cliques sur ajouter, tu cherches ton film, tu le mets en surbrillance, tu cliques sur ajouter puis sur terminé. Et voilà.
Si ça ne marche pas avec "fichiers DVD Video" tu le fais en DVD de données. Moi je choisis toujours cette option, je trouve qu'il y a moins de pertes.
@ +