Image sur cd de mon ordi

Résolu
dj_o_3122 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj_o_3122 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je sais que c'est possible de graver une "image" de ton ordinateur sur CD comme ca en cas de plantage, tu reinstalle windows et tu mets ton cd "image de windows" et POP tu as tout tes documents et logiciel que tu avais avant ...

C'est merveilleux, mais comment je fais pour graver ca???

PS: Je peux pas tout de suite mettre en pratique vos conseil à cause d'un soucis avec les logiciels de gravure mais j'ai quand meme roxio creator à ma disposition et p-e nero 8.

AUTRE PS: Je suis sur Windows Vista, je sais ca va pas vous simplifier la tache
A voir également:

2 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonsoir
Pour créer l'image il faut d'abord un logiciel de création d'image (norton gost, pc cloneur expert....)
perso j'utilise pc cloneur expert. Cela me crée une image dans une zone cachée de l'ordi et en cas de problème je restaure. Ces logiciels gravent l'image sur des cd ou dvd.
0
dj_o_3122 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je te remerci beaucoup mais tu aurais pas la meme chose en gratuit? Disons que je suis gratteux et que je veux rien pirater ou cracker.
0