Probleme Paint/photofiltre

SkyLow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un probleme avec le Logiciel Paint ou Photofiltre .
Sur l'image que j'ai besoin de modifié , il y a des parties que je dois remplir avec les memes motifs que la partie précédente , je prend la partie précédente , je CTRL+C/V , et continue dans ma lignée de motifs , sauf l'image copiée a le fond modifié par rapport a l'image normal .
Je ne sais pas j'ai été clair .
En gros , j'ai sans faire expres enregistré un document important que j'avais modifié sans faire expres (je mamusé a mettre du blanc sur quelques partie bref ) et quand j'ai quitté j'ai missclik . Je voudrais remplir les zones blanches qui peuvent etre complété car elles sont identiques au zones précédentes . et le copié/collé modifie l'image de derriere :S
Si quelqun a une solution a me proposé merci et a bientot :)
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Je ne sais pas j'ai été clair .
Désolé mais non,ce n'est pas clair du tout

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

salut Transat

il m'a fallu plusieurs lectures pour piger ^^
ma traduction : Skylow a effacé - en s'amusant - avec du blanc des zones de motif d'une image et il l'a enregistré comme ça
il voudrait réparer ce qu'il a mis en blanc avec le motif mais apparemment, en copiant, il a un problème de conformité avec le motif d'origine

bon courage
et bon week-end, avec mes amitiés
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Nehel
Bravo
S'il ne possède pas l'original de l'image,il ne pourra remplir les zones en blanc et encore faudra-t-il qu'il sélectionne avec précision les parties à copier coller .
Du moins si j'ai bien compris
Bon weekend à toi aussi et Amitiés.
0
SkyLow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Nehel c'est ça ^^ , encore désolé pour l'incompréhension .
Non je possède que l'image modifié :/ , donc c'est impossible de re-remplir les zones blanches ?
0
Utilisateur anonyme

je ne peux pas te donner plus de précisions sans voir l'image
comme l'a dit Transat, la possibilité de cloner pour réparer dépend de ce qu'il reste du motif
0

RE
Comme le dit nehel fais nous voir ton image modifiée sur le topic et quand tu parles de motifs tu parles"d'un motif " du logiciel ou d'une partie de l'image ?
0