MSI R7950 Twin Frozr ne fonctionne pas
clemt11
-
david225 -
david225 -
Bonsoir,
Voilà , il y a environ 2 mois que j'ai fait l'acquisition d'une MSI R7950 Twin Frozr. 10 jours après l'achat , la carte ne fonctionnait plus, donc retour SAV pour 15 jours de plus ...
Une fois le problème résolu , et après réception d'une nouvelle carte, un nouveau problème pointe le bout de son nez ...
Je m'explique, une fois installée et branchée , l'ordinateur ne s'allume pas ... Par contre si je ne branche aucun port PCI-E sur la carte , l'ordi s'allume , mais aucun affichage, ce qui est un peu gênant ... Par contre , en branchant une GT 650 tout fonctionne ... ???!!!
Le souci est que, le site dont je vais taire le nom, ne veut pas me la reprendre en SAV (aucune explication ne m'a été fournie) Donc je voulais savoir si cela venait réellement de la CG ou d'autres choses ?
Voilà , il y a environ 2 mois que j'ai fait l'acquisition d'une MSI R7950 Twin Frozr. 10 jours après l'achat , la carte ne fonctionnait plus, donc retour SAV pour 15 jours de plus ...
Une fois le problème résolu , et après réception d'une nouvelle carte, un nouveau problème pointe le bout de son nez ...
Je m'explique, une fois installée et branchée , l'ordinateur ne s'allume pas ... Par contre si je ne branche aucun port PCI-E sur la carte , l'ordi s'allume , mais aucun affichage, ce qui est un peu gênant ... Par contre , en branchant une GT 650 tout fonctionne ... ???!!!
Le souci est que, le site dont je vais taire le nom, ne veut pas me la reprendre en SAV (aucune explication ne m'a été fournie) Donc je voulais savoir si cela venait réellement de la CG ou d'autres choses ?
A voir également:
- MSI R7950 Twin Frozr ne fonctionne pas
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Refroidissement
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour
Quel est l'alimentation du pc ?
C'est un pc de "grande surface" ou monté sois même / assemblé par un pro ?
Quel est l'alimentation du pc ?
C'est un pc de "grande surface" ou monté sois même / assemblé par un pro ?
Bonjour,
Je les monté moi même . Voila la config :
-Processeur: AMD FX-8120 Cadencé à 3.10 GHz
Nombre de coeurs: 8 physique(s)
-Carte mère: ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX3 Rev X.0x
-Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Et la CG actuel et :
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 630
Je les monté moi même . Voila la config :
-Processeur: AMD FX-8120 Cadencé à 3.10 GHz
Nombre de coeurs: 8 physique(s)
-Carte mère: ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX3 Rev X.0x
-Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Et la CG actuel et :
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 630
Tu pourrais essayer la MSI sur un autre pc ?
Ont pourraient croire à un faux contact de la carte, une fois brancher l'alim se mettrait en sécurité..
C'est vraiment une nouvelle carte ou ils ton retourné la même en faisant genre que. ? (tu dit bien nouvelle dans le message initial mais c'est pour être sur)
Ont pourraient croire à un faux contact de la carte, une fois brancher l'alim se mettrait en sécurité..
C'est vraiment une nouvelle carte ou ils ton retourné la même en faisant genre que. ? (tu dit bien nouvelle dans le message initial mais c'est pour être sur)