Changer la couleur arriere photoshop 6
Résolu
marina
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci
merci
je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci
merci
A voir également:
- Mettre un fond de couleur sur photoshop
- Fond de couleur photoshop - Meilleures réponses
- Photoshop changer couleur fond - Meilleures réponses
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur word - Guide
- Comment mettre une couleur de fond sur word sur une seule page - Forum Bureautique
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut marina,
Tu prend la baguette magique (le baton jaune avec l'étincelle au bout), tu clique sur la couleur que tu veux remplacer.
La zone va etre entourée de pointillés.
tu clique sur 1 des 2 carrés de couleurs, sur la fenetre qui s'ouvre, tu choisi une couleur (elle va s'afficher dans ce carré) puis tu vas a "édition" et "remplir".
Un message te demandera "remplir avec: " couleur de premier plan
si c'est ton cas (voir sur quelle case est ta couleur a remplacer) puis l'opacité "100%" par défaut mais tu peux changer.... puis O.K pour valider.
Voilà, si ça te convient, tu l'enregistre.
http://abarka.free.fr
Pansement à dix franc, bobo à cinq sous.
Tu prend la baguette magique (le baton jaune avec l'étincelle au bout), tu clique sur la couleur que tu veux remplacer.
La zone va etre entourée de pointillés.
tu clique sur 1 des 2 carrés de couleurs, sur la fenetre qui s'ouvre, tu choisi une couleur (elle va s'afficher dans ce carré) puis tu vas a "édition" et "remplir".
Un message te demandera "remplir avec: " couleur de premier plan
si c'est ton cas (voir sur quelle case est ta couleur a remplacer) puis l'opacité "100%" par défaut mais tu peux changer.... puis O.K pour valider.
Voilà, si ça te convient, tu l'enregistre.
http://abarka.free.fr
Pansement à dix franc, bobo à cinq sous.