Autocad
Résolu/Fermé6 réponses
Géraldhinio
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
20 oct. 2003 à 14:51
20 oct. 2003 à 14:51
quelle est l'extention de ton fichier ?
@+
@+
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
20 oct. 2003 à 18:31
20 oct. 2003 à 18:31
euh.. avec autocad?
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
Illustrator ou toutes applications utilisant DXF
hi
Autocad sauve ses dessins par defaut avec l'extension .dwg ( format propre à autocad je pense )
ou bien tu sauves tes dessins avec une extension dxf et tu trouves tous les programmes de dao qui utilisent ce format "universel"
ou bien tu charges "voloview" de chez Autodesk l'auteur de autocad( disponible gratuitement je pense) qui peut lire les dwg et les imprimer....
bye
Autocad sauve ses dessins par defaut avec l'extension .dwg ( format propre à autocad je pense )
ou bien tu sauves tes dessins avec une extension dxf et tu trouves tous les programmes de dao qui utilisent ce format "universel"
ou bien tu charges "voloview" de chez Autodesk l'auteur de autocad( disponible gratuitement je pense) qui peut lire les dwg et les imprimer....
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'extension d'Autocad, cependant, Illustrator enregistre aussi sous le format dwg et il peut aussi les ouvrir sans souci (même pas besoin de passer par DXF)
C'est l'extension d'Autocad, cependant, Illustrator enregistre aussi sous le format dwg et il peut aussi les ouvrir sans souci (même pas besoin de passer par DXF)