Fatal error lors du telechargement deGIMP

Résolu
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.Je técharge Gimp sans problème.lorsque je veux l'installer en cliquant sur "install" une fenetre s'ouvre avec "fatal error "et il m'est impssible d'installer le logiciel.merci de vos suggestions.transat
A voir également:

1 réponse

mick14

Salut a mon avis il y a eu un probleme lors du telechargement ce qui est assez fréquent recommence ton telechargement et essaye a nouveau
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour.Tout d'abord merci pour ta réponse super rapide.j'ai essayé trois fois et à chaque fois j'ai la même fenêtre .transat
0
mick14

As tu essayer sur plusieur site different peut etre que c'est le fichier qui est corrompue
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > mick14

Rebonjour.J'ai suivi ton conseil et sur le site 001;net il est indiqué de télécharger avant GTK+ (mise à jour) et ça marche.Merci encore pour ton aide (S A G V ) super aide à grande vitesse ;transat
--PS je met en problème résolu
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0