Redimensionner, portrait et paysage
Résolu
ingamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je cherche une solution pour redimentionner par lot a la fois des photos format portrait ET paysage.
Dans la plus part des logiciels (heuuu... tous), si je donne une valeur a la largeur/hauteur et que j'applique a un lot de photo portrait ou paysage, je me retrouve avec des photos de tailles differentes.
Les paysages sont bien en 800x600 mais les portrait sont en 450x600...
Je voudrais, par exemple, n'avoir que des format 800X600 ou 600x800, en fonction du sens.
Certains logiciels permettent de redimentionner en %, mais si l'on a des photos de taille diférente, les photos retaillées n'auront pas les dimentions voulues (800x600 par exemple).
Je cherche une solution pour redimentionner par lot a la fois des photos format portrait ET paysage.
Dans la plus part des logiciels (heuuu... tous), si je donne une valeur a la largeur/hauteur et que j'applique a un lot de photo portrait ou paysage, je me retrouve avec des photos de tailles differentes.
Les paysages sont bien en 800x600 mais les portrait sont en 450x600...
Je voudrais, par exemple, n'avoir que des format 800X600 ou 600x800, en fonction du sens.
Certains logiciels permettent de redimentionner en %, mais si l'on a des photos de taille diférente, les photos retaillées n'auront pas les dimentions voulues (800x600 par exemple).
A voir également:
- Transformer photo portrait en paysage en ligne
- Transformer photo portrait en paysage en ligne gratuit - Meilleures réponses
- Transformer photo paysage en portrait - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Transformer photo portrait en paysage en ligne gratuit - Forum Logiciels
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Powerpoint en portrait - Guide