Photos sur écran 16/10
Résolu
Ayla
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon écran 17' pour un 19' 16/10ème. J'ai beaucoup de photos de xnview mais elles sont trop élargies maintenant. Je ne trouve pas dans ce logiciel le moyen de retrouver mes photos au format normal. Faut-il les "retravailler" une par une et les sauvegarder au nouveau format ? Y a-t-il un logiciel qui pourrait le faire systématiquement.
Je ne suis pas une pro dans ce domaine.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Ayka
J'ai changé mon écran 17' pour un 19' 16/10ème. J'ai beaucoup de photos de xnview mais elles sont trop élargies maintenant. Je ne trouve pas dans ce logiciel le moyen de retrouver mes photos au format normal. Faut-il les "retravailler" une par une et les sauvegarder au nouveau format ? Y a-t-il un logiciel qui pourrait le faire systématiquement.
Je ne suis pas une pro dans ce domaine.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Ayka
A voir également:
- Photos sur écran 16/10
- Partager des photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il serait certainement préférable que tu configures ton nouvel écran convenablement.
Tes photos n'y sont pour rien, c'est ta manière de les afficher qui a changée.
Un format courant est plutôt 16/9.
--
Il serait certainement préférable que tu configures ton nouvel écran convenablement.
Tes photos n'y sont pour rien, c'est ta manière de les afficher qui a changée.
Un format courant est plutôt 16/9.
--
Merci à tous.
J'ai résolu le problème en modifiant la résolution de l'écran ; les photos ont repris leur format normal.
J'ai résolu le problème en modifiant la résolution de l'écran ; les photos ont repris leur format normal.