Problème avec youtube

Résolu/Fermé
lookgirl57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 30 oct. 2007 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 14:40
Bonjour,
J'ai un super gros souci,
Je veux mettre une video sur youtube, je l'envoie etc... et il me met : Erreur Format.

Le format de ma video est " .MSWMM ", ma video est faite avec windows movie maker.

Sa serait sympas de m'aider merci !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:35
SAlut,
tu n'as pas enregistré correctement la video.
il faut faire Enregistrer ou Exporter le Projet (je ne sais plus exactement mias tu va trouver).
Tu dois avoir le choix du format de sortie.
0
lookgirl57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
30 oct. 2007 à 13:39
Oui mais je n'ai que un choix de sortie, c'est .MSWMM
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:41
Re,
c'est que c'est pas le bon bouton, il y a plusieurs bouton "exporter" ou " enregistrer", essayes "exporter sous" ou "enregistrer sous".
Si tu trouves toujours pas j'assayerais de retrouver un post où l'on m'a dit tres exactement le nom de ce bouton.
0
lookgirl57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
30 oct. 2007 à 13:45
Oui y a " enregistrer sous " mais je clique dessus et y a " type " mais y a que ce format.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:51
mmm
est-ce que tu as "exporter" ou "exporter sous" ?
j'essaye de retrouver le post dont je parlais
0
lookgirl57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
30 oct. 2007 à 13:53
non il n'y a pas de "exporter" ou "exporter sous"...

Ouii je vais essayer de chercher ! Je te tien au courant :)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:55
oui essayes de trouver, je sais que ça y est quelque part,
je sais que j'ai la reponse quelque part dans mes 3000posts mias j'ai un peu du mal à reussir à mettre la main dessus ^^
0
Salut, j'ai eu le même problème, j'ai légèrement galéré , donc si mon aide peut t'être bénéfique...
dans windows maker, tu cliques sur "Enregistrer sur mon ordinateur" dans la partie 3.Terminer la video.
Ensuite tu entres le nom et où tu veux placer le fichier, tu cliques sur "Suivant" et sur "Autres paramètres" en sélectionnant le type de fichier DV-AVI (PAL), t'enregistres et le tour est joué!
j'espere que ton problème sera réglé.
a+
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 15:05
Bonjour alexia et merci d'avoir répondu à ce message, je le trouvais plus et ça l'a fait remonter dans ma liste :)
lookgirl, si la solution d'alexia ne marche pas, j'ai retrouvé le sujet que je cherchais, vois si la solution qui y est donnée marche.
a plux
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 16:49
0
Merci beaucoup alexia et sov36, enfin sa marche !!
Désolé de n'avoir pas réppndu tout de suite car malheuresement j'était malade :(
a+
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 13:30
Mais pas de souci :)
par contre est-ce que je peux te demander un petit service, comme énormement de personnes ont ce problème, et qu'à chaque fois j'oublies le nom et la localisation exacte, pourrais-tu éventuellement m'indiquer le nom exact du bouton que tu as utilisé et son emplacement dans les menus, afin que je le note.
Merci d'avance et bon rétablissement.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 14:40
C'est bon en fait j'ai retrouvé le truc.
a plux :)
0