Imprimer photos avec appareil photo numérique
Résolu
Pierronimo
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Pierronimo Messages postés 90 Statut Membre -
Pierronimo Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais imprimer mes photos numériques mais j'ai entendu dire que, vu qu'il existe le format 10x15 et 10x13, si on choississait le mauvais format par exemple si on prend 10x15 alors que c'était 10x13 l'image sera coupée est-ce vrai? Et comment puis-je faire pour savoir quel format il faut que je choississe pour mon appareil NIKON Coolpix L3 ?
merci d'avance !!
Pierronimo
Je voudrais imprimer mes photos numériques mais j'ai entendu dire que, vu qu'il existe le format 10x15 et 10x13, si on choississait le mauvais format par exemple si on prend 10x15 alors que c'était 10x13 l'image sera coupée est-ce vrai? Et comment puis-je faire pour savoir quel format il faut que je choississe pour mon appareil NIKON Coolpix L3 ?
merci d'avance !!
Pierronimo
A voir également:
- Imprimer photos avec appareil photo numérique
- Partager des photos - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le format d'impression n'a rien à voir avec l'appareil photo...
C'est l'impression automatique intégré au visualiseur d'XP qui rogne les photos avant de les imprimer.
Pour imprimer les photos correctement en 10x15 ou autre format, il faut utiliser un logiciel de visualisation et spécifer les dimension dans les options d'impression (du logiciel).
Irfanview, gratuit, complet et hyper-pratique.
Voilà.
Le format d'impression n'a rien à voir avec l'appareil photo...
C'est l'impression automatique intégré au visualiseur d'XP qui rogne les photos avant de les imprimer.
Pour imprimer les photos correctement en 10x15 ou autre format, il faut utiliser un logiciel de visualisation et spécifer les dimension dans les options d'impression (du logiciel).
Irfanview, gratuit, complet et hyper-pratique.
Voilà.
bonsoir, merci du lien mais je ne veut pas les imprimer moi-même mais à une borne de Carrefour par exemple !alors y e-t-il un rapport avec l'APN ?
ouch... borne Carrefour?
Aucun rapport avec l'appareil photo, une photo numérique est un photo comme une autre quelque soit l'appareil pour ces bornes.
Faut voir avec le ou la vendeuse, ou dans les options, désactiver les options de recadrage automatique (par exemple).
? voilà... désolé de ne pas pouvoir mieux dire.
Aucun rapport avec l'appareil photo, une photo numérique est un photo comme une autre quelque soit l'appareil pour ces bornes.
Faut voir avec le ou la vendeuse, ou dans les options, désactiver les options de recadrage automatique (par exemple).
? voilà... désolé de ne pas pouvoir mieux dire.