Virtual tuning avec krita

Résolu/Fermé
chanblar4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 oct. 2007 à 19:48
 janodu43 - 17 févr. 2009 à 15:21
Bonjour,
Bonjour,je voudrai fair du v tuning j ai essayer d en fair avec gimp mais le seul hic mon pc et tellement pouri qu il plante pratiquement tout de suite apres la mise en route de gimp suite a ça j avais decider d arreter mais je me suis rappeler d une news sur krita qui etait equivalent de gimp mais demandant moin de ressource je l installe je le lance et la a ma grande stupeur pendant 5 min pas de plantage je me rejouis je vais sur internet chercher quelque tutoriaux et j ai rien trouver. d ou ma question Est ce possible de faire du v tuning avec krita?si oui auriez vous un site qui pourrai m aider a debuter merci.
aurevoir
A voir également:

5 réponses

Bonjour il serait prferable que tu fasse du v-tuning avec photoshop mais si ton ordie est pourri essaye avec photophiltre il ya des site qui t'expicron comment faire
1
j voudrais connaitre un site gratuit pour faire du tuning virtuel merci d'avance
0
slt va faire un tour sur magicmanu.fr il a un lien pour des cours et tu verai c vrt tres simple
0
c tré simple allé sur www.figt4custom.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoboss119 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 21:50
ah ba jte coseille pas gimp je les c naze et tre compliqué
ta soi photoshop d adobe ou photofiltre
ou photofiltre studio . sa c des bon logiciel
tu pe aller sur youtube et tape photoshop tuning
et tora des video pour te prouver ke sa marche
0