Police sfx comme serie V avec photoshop
Résolu
marseille13007
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer une police d'ecriture genre V tres futuriste avec des polices de base j'ai quelques ideee mais bon a vos conseils
merci
je voudrais créer une police d'ecriture genre V tres futuriste avec des polices de base j'ai quelques ideee mais bon a vos conseils
merci
A voir également:
- Police sfx comme serie V avec photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Police instagram - Guide
3 réponses
bonjour si tu veut crée une police je te conseille de l'ecrire sur un bout de papier ensuite la scanné puis la retracé sur photoshop :p
si tu veut crée une police a partir des police de base ,il faudera utilisé illustrator , il suffit just d'ecrire ton text ensuite click droit et choisi vectorisé
apres ca devien comme un tracé et tu poura le modifier facilement grace aux divers outil
a+++
si tu veut crée une police a partir des police de base ,il faudera utilisé illustrator , il suffit just d'ecrire ton text ensuite click droit et choisi vectorisé
apres ca devien comme un tracé et tu poura le modifier facilement grace aux divers outil
a+++