Imprimante qui n'imprime que du jaune et noir

Résolu
michelleb Messages postés 2 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Deskjet 895 CXI et j'ai changé les cartouches(couleur et noir)et elle n'imprime que la couleur jaune et noir qu'elle serai le problème et que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

michelleb Messages postés 2 Statut Membre 7

non là! c'est sérieux j'ai voulu imprimé une photo de ma petite maman que ce sois sur papier normal d'imprimante ou photos et l'image est imprimée tout en jaune et noir je suis artiste peintre et je ne sais plus rien imprimé en couleur autre que ceux ci pour pouvoir reproduire en peinture ses photos ce qui est bien triste
7
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

Bonjour,

Si après avoir une nouvelle fois enlevé et replacé tes cartouches c'est toujours pareil, je te conseille de désinstaller ton imprimante. Pour le faire de la meilleure façon : Démarrer > tous les Programmes > HP > HP deskjet 895CXI > Désinstaller. Ensuite redémarre le PC et réinstalle ton imprimante comme lors de la 1ère installation (n'oublie pas de deconnecter le cable USB de l'imprimante).

Si cela ne marche toujours pas tu peux te connecter sur le site de HP et en entrant les coordonnées de ton imprimante tu peux exposer ton problème par Chat.

Cordialement
2
xxxXXXXxxx

Bjr,
tu n'a qu'a imprimer Caliméro, et tu verras que ton imprimante mache impec !!!
0