Mon GPS TomTom ne marche plus, Démmarage/image bleu
Fermé
New-Geronimos
-
4 juin 2015 à 22:48
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 juin 2015 à 19:23
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 juin 2015 à 19:23
A voir également:
- Mon GPS TomTom ne marche plus, Démmarage/image bleu
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Image iso - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Bsr, efface tous les fichiers sur le GPS(après avoir fait une sauvegarde) sauf:
-La cartographie
-l'autorun
-Le fichier ttgo.bif
-Le fichier tomtom (icone)
-Le fichier voices
-le splash
ensuite rebranche ton GPS au PC et ouvre tomtom HOME, il va réinstaller ton application(navcore)
-
-La cartographie
-l'autorun
-Le fichier ttgo.bif
-Le fichier voices
-le splash
ensuite rebranche ton GPS au PC et ouvre tomtom HOME, il va réinstaller ton application(navcore)
-
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 5/06/2015 à 09:23
Modifié par nemrod18 le 5/06/2015 à 09:23
Re,
Plus simple et en images :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4160
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Plus simple et en images :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4160
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Merci de vos réponses, massimo pourrait tu me dire ou se trouve les fichier précisément s'il te plait ? je en l'es trouves pas.
Nemrod Mon gps dit qu'il n'a pas assez de place pour faire ta méthodes, je dois s'en doute tout supprimer :s
Nemrod Mon gps dit qu'il n'a pas assez de place pour faire ta méthodes, je dois s'en doute tout supprimer :s
Bonjour, j'avais réussis a ouvrir le dossier du GPS, c'est seulement les dossier que je ne trouve pas.
J'ai trouver que le autorun.
Tu ne reçois pas les mail ? je t'es envoyer un mail avec la capture d'écran des dossier/fichier de mon gps (comme je ne peux pas les partager sur le site)
Tes autres fichier se trouve ou précisément ?
Qu'elle dossier ?
- La carte graphique c'est pas : Western_and_Central_Europe_2GB
Les autres je l'es trouve pas.
J'ai trouver que le autorun.
Tu ne reçois pas les mail ? je t'es envoyer un mail avec la capture d'écran des dossier/fichier de mon gps (comme je ne peux pas les partager sur le site)
Tes autres fichier se trouve ou précisément ?
Qu'elle dossier ?
- La carte graphique c'est pas : Western_and_Central_Europe_2GB
Les autres je l'es trouve pas.
Sur mon GPS j'ai :
- .Spotlight-V100 (dossier)
- contacts (dossier)
- helpme (dossier)
- home images (dossier)
- itn (dossier)
- licences (dossier)
- logging (dossier)
- schemes (dossier)
- script (dossier)
- sounds (dossier)
- statdata (dossier)
- text (dossier)
- TomTom HOME Install.app (dossier)
- TomTom-Cfg (dossier)
- Western_and_Central_Europe_2GB (dossier)
Document texte/ficher DAT/ ect...
- antitheft
- autorun
- bootloaderversion
- CurrentMap.dat
- data.chk
- data_is2.chk
- data_lis.chk
- data_ra.chk
- data_sp.chk
- data_ts.chk
- InstallTomTomHOME
- internal.dat
- lowbattery
- newsettings.dat
- pluserror
- PNDNavigator
- settings.dat
- tomtom (icone)
- tthome.bif
- UserPatch.dat
Alors voila j'ai trouver que l'ione (tomtom) autorun, la carte, le reste je trouve pas, je croyais que les voix été dans sounds mais il été vides, je peux toujours les re-télécharger ? Je peux réinstaller le GPS avec ces 3 fichier/dossier non ?
- .Spotlight-V100 (dossier)
- contacts (dossier)
- helpme (dossier)
- home images (dossier)
- itn (dossier)
- licences (dossier)
- logging (dossier)
- schemes (dossier)
- script (dossier)
- sounds (dossier)
- statdata (dossier)
- text (dossier)
- TomTom HOME Install.app (dossier)
- TomTom-Cfg (dossier)
- Western_and_Central_Europe_2GB (dossier)
Document texte/ficher DAT/ ect...
- antitheft
- autorun
- bootloaderversion
- CurrentMap.dat
- data.chk
- data_is2.chk
- data_lis.chk
- data_ra.chk
- data_sp.chk
- data_ts.chk
- InstallTomTomHOME
- internal.dat
- lowbattery
- newsettings.dat
- pluserror
- PNDNavigator
- settings.dat
- tomtom (icone)
- tthome.bif
- UserPatch.dat
Alors voila j'ai trouver que l'ione (tomtom) autorun, la carte, le reste je trouve pas, je croyais que les voix été dans sounds mais il été vides, je peux toujours les re-télécharger ? Je peux réinstaller le GPS avec ces 3 fichier/dossier non ?
D'accord merci, en rallumant le GPS le fichier est apparu :) ttgo.bif tout seul ^^'.
Du coup maintenant j'ai :
-La cartographie
-l'autorun
-Le fichier ttgo.bif
C'est suffisant ? je peux commencer la réinstallation sans le fichier "splash" ? les voix je pourrais les réinstaller facilement ?
et stp les fichier "autorun" "ttgo.bif" "splash" serve a quoi ?
Et le dossier helpme sert a quoi lui ?
Et encore une question stp, il me semble qu'il y a des avertisseurs radar pour GPS, sais tu comment je peux en avoir un stp ?
Merci de ton aides !
Du coup maintenant j'ai :
-La cartographie
-l'autorun
-Le fichier ttgo.bif
C'est suffisant ? je peux commencer la réinstallation sans le fichier "splash" ? les voix je pourrais les réinstaller facilement ?
et stp les fichier "autorun" "ttgo.bif" "splash" serve a quoi ?
Et le dossier helpme sert a quoi lui ?
Et encore une question stp, il me semble qu'il y a des avertisseurs radar pour GPS, sais tu comment je peux en avoir un stp ?
Merci de ton aides !
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
12 juin 2015 à 17:35
12 juin 2015 à 17:35
A défaut de répondre pour le reste, voilà tes zones de danger gratuites.
http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php
Pour ne revenir à ma méthode que tu n'as pas pu utiliser, c'est que tu ne sais pas faire, tout simplement.
http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php
Pour ne revenir à ma méthode que tu n'as pas pu utiliser, c'est que tu ne sais pas faire, tout simplement.
Merci nemrod18, au début je répondez directement au mail, pas sur que vous les receviez, je t'avais envoyer un mail en disant comme quoi mon GPS devais être trop vieux ou avoir trop de chose dessus, le gps n'avais pas assez de place pour le réinstaller directement via l'application, j'avais suivis le tuto de ton site de A à Z qui est très simple et très bien.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
>
New-Generomis
12 juin 2015 à 19:24
12 juin 2015 à 19:24
La méthode indiquée permet de supprimer donc de faire de la place avant de réinstaller l'application.
Ton gps n'est pas trop vieux, je connais parfaitement ces modèles.
Nous ne recevons pas tes mails.
Ton gps n'est pas trop vieux, je connais parfaitement ces modèles.
Nous ne recevons pas tes mails.
J'ai suivis ton tuto.... supprimer les élément du GPS via l'application et ect....
Je suis capable de suivre un tuto sans vouloir être vexcan.
J'en ai déduis qu'au fils des année du surplus de fichier et... c'était accumuler sur le GPS, comme généralement c'était fais par des particulier.
Et que donc c'été peut être imsupprimable via l'application d'ou ma demande d'aides a massimo qui lui proposer de directement tout supprimer via la mémoire du GPS.
Et comme je ne savais pas que vous ne receviez pas mes mails, je croyais que tu été occuper.
Se que j'aurai tout a fait compris, toi et massimo m'aides sur votre temps libre et pour ça je vous en suis extrêmement reconnaissant a toi et massimo et encore une fois merci de votre aides !
Je suis capable de suivre un tuto sans vouloir être vexcan.
J'en ai déduis qu'au fils des année du surplus de fichier et... c'était accumuler sur le GPS, comme généralement c'était fais par des particulier.
Et que donc c'été peut être imsupprimable via l'application d'ou ma demande d'aides a massimo qui lui proposer de directement tout supprimer via la mémoire du GPS.
Et comme je ne savais pas que vous ne receviez pas mes mails, je croyais que tu été occuper.
Se que j'aurai tout a fait compris, toi et massimo m'aides sur votre temps libre et pour ça je vous en suis extrêmement reconnaissant a toi et massimo et encore une fois merci de votre aides !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
13 juin 2015 à 19:23
13 juin 2015 à 19:23
Pas de problème, si je peux te donner un coup de main pour que ton gps fonctionne à nouveau, ce sera avec plaisir.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
4 juin 2015 à 23:32
4 juin 2015 à 23:32
Bonjour,
Si mise à jour effectuée avec Tomtom home, il doit y avoir une sauvegarde sur le disque dur de l'ordi.
Si mise à jour effectuée avec Tomtom home, il doit y avoir une sauvegarde sur le disque dur de l'ordi.