Gps qui ne part plus

jokimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme avec mon gps magellan roadmate 1340 il ne veut plus s'ouvrire et ne peut pas mettre a jour non plus tout ce qu'il fait ces de tourner et tourner sans jamais ouvrire merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Fais un RESET, laisses le doigt appuyé sur marche/arret pendant 20 secondes et refais des essais.
1
jokimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai fait un reset mais rien à faire il ne s ouvre pas plus
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Désolé, je ne connais pas cette marque.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
il semble y avoir deux type de reset sur ce modèle, lequel avez-vous essayé ?
Bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il existe une méthode, mais en anglais, pour faire un Hard reset, ceci effacera TOUT. Et il faut bien suivre les étape et lire tout avant de commencer.

https://www.justanswer.com/car-electronics/45s8y-magellan-roadmate-1340-powers-does-not.html
0