Tomtom home one xl europê

Fermé
lmml401 - 9 juin 2015 à 09:52
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 juin 2015 à 17:30
Bonjour, Bonjour, lorsque je veux me servir de mon tom tom one XL, il me signale problème de carte. Jusqu'à présent je me suis toujours servi de mon GPS avec que le disque qui se trouve à l'intérieur sans problème.
En dessous il me renseigne ceci « vous ne pouvait pas utiliser cette carte sur cet appareil : western - Europe - 1 Gb » en dessous de ce message et les renseignez continuer. Si je clique sur continuer ; j'ai western Europe 1 Gb en noir dans le dessus de l'écran, et au-dessus en tout petit choisir une carte : mais si je clique sur choisir une carte je reviens au même problème.
Que puis-je faire pour récupérer mon GPS s'il vous plaît.

ce problème est survenu lors d'une mise à jour, la connexion à mon ordinateur a été enlevée par un mouvement de mon genou. Depuis j'ai déjà essayé plusieurs combinaisons sans parvenir à pouvoir rétablir mon GPS tomtom.
bien à vous Marcel Lemoine

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
12 juin 2015 à 17:30
Bonjour,

Mise à jour effectuée avec Tomtom Home ?

Si oui, il faut aller sur sauvegarder/restaurer et restaurer la carte.
0