Les discussions

Mise à jour

Bonjour, Je possede un Takara gp30 depuis 1ou2ans ; comment le remettre a jour ! svp Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mio spirit 697 lm non reconnu par win xp

 Résolu

Bonjour, bonjour mon gps n est pas reconnu par win xp je suis passé par l aide de win mais impossible de connecter l appareil et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zones de dangers

Bonjour, j ai acheter une mise a jour des zones de dangers et a ce jour je n est toujour pas recu de mails pour inserer dans mon appareil ,je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nemrod18

Mise en conformité et mises à jour alerte gps g200

Bonjour, Existe t 'il une mise en conformité gratuite pour mon alerte GPS G200 et d'autre part je ne peux pas le mettre à jour ni automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
patcat17

Misa jour

Bonjour, je cherche un misa jour gratuit pour gps garmin nuvi 2

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nitods

Voyage en allemagne

Bonjour, comment utiliser tomtom start 20 pour me rendre en Allemagne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18

Tomtom xxl

Bonjour, jai change mon ecran de mon tomtom xxl et le tactile ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18

Tomtom xl

Bonjour, tomtom

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18

Tomtom non reconnu sur port usb

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de la carte de France sur mon tomtom one 3rd mon GPS est bloqué sur page d'accueil et n'est plus reconn...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suivre un mobile

Bonjour, Comment faire pour suivre a la trace le portable de ma fille et savoir si elle se rends bien au college sur mon ordi Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nemrod18

Probleme de navman f37m gps

Bonjour, voila depuis decembre 2009 j'ai un GPS de marque navman F37M bon appareil pour se guider mais depuis peu mon Gps me met une new image q...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
phil18340

Mise à jour de la cartographie pour gps garmin nuvi300

Bonjour, comment mettre à jour un gps garmin 300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cpmr

Gps mappy batterie

Bonjour, j'ai un gps mappy iti 390 Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an Lorsque je le mets en charge le voyant clignote vert et rouge mais la batte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin bloqué

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour sur gps Garmin nuvi245w; cela l'a bloqué en affichant "system software missing"...L'assistance n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cpmr

Paiement effectué carte non téléchargeable...?

Bonjour, J'ai acheté ce jour une carte de Nouvelle Zélande. Mon paiement a été accepté mais pas de mail de confirmation..pas de téléchargement po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18

Comment je peux enregistrer mongps garmin nuvi 30/40/50

Bonjour, Je ne suis pas capable enregistrer mon GPS Gaemin nuvi 30/40/50 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mauriceweb

Navigation bloquée

Bonjour, La navigation de mon GPS takara GP54 s'est bloquée et je n'y connait strictement rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
berere

Message: no map

Bonjour, Apres la mise à jour de mon gp65 j'ai le message "no map" qui apparait lorsque je veux faire de la navigation. Est-ce que c'est un problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18

Gps pour piéton

Bonjour, Comment passé en mode piéton avec le GPS GARMIN 2445. Merci d'avance de la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tribun

Beug de mon gps mio 200

Bonjour, mes voeux les plus chaleureux a toute et tous Configuration: Wijendows 7 / Firefox 17.0 je demande aux ayant des connaissances de me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cpmr

La mis à jour

Bonjour, ça fait 1 an et demi j'achete mon gps tomtom de la marque start mais j'arrive pas à mettre la mis à jour. ce pour cela je vous demande de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, s'il vous plait ! je viens d'achéter un gps tomtom toute neuve et j'ai vraiment un problème d'affichage !!!!! ça s'allume mais pas très cla...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nemrod18

Tom tomstart 20

Bonjour, le gps est neuf il est branche a l ordi impossible d alume le gps merci si possible de me dire comment faire Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nemrod18

Probleme de mis à jour

Bonjour, j'arrive pas à mettre la mis à jour dans mon GPS marque TOMTOM model START j'attend une reponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nemrod18

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscr...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Etienne Ayotte

Tomtom traduire en français la voix qui parle

Bonjour, comment faire pour traduire en français le tomtom acheté en allemagne;merçi par avance Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nemrod18

Actualisation de mon tomtom one

Bonjour, Pour mon petit Noël, j'ai eu un nouveau GPS (un Tomtom via 135). Je le trouve beaucoup moins complet que celui que j'ai depuis 4 ans, le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nemrod18

Probléme avec mon gps my guide 3000

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon gps myguide 3000,quand je l'allume il affiche "myguide" et aprés il n'y à que "multimédia" et "préférence",je...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lise

Cable de transfert de données pour gps mio

Bonjour, Quel cable usb , dois je acheter pour mon GPS MIO Spirit 495 LM. Un mini ou un micro cable. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mem

Mise a jour gps

Bonjour, Comment se procurer la mise a jour de la carte France de mon gps Mio c220 Europe acheté en 2008 ? Merci pour vos conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cpmr

Gps ne m'indiquant pas les zones de danger radars .

Bonjour, Je viens de télécharger sur mon GPS les zones de danger France et radars Europe et réglé votre facture de 17,95 euros en date du 31-12-2012...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nemrod18

Gps ne s'allume plus

Bonjour, Hélas de nos jour nous vivons que dans du consommable programmé a une durée de vie ( utilisation )limitée j'appelle cela du R A K E T toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom go 710 truck

Bonjour, peux t'on acheter une carte sd france truck pour le go 710 ,sur leur site je vois voit rien merci Configuration: QuadCore Intel Co...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
massimo

Mise a jour des radars

Bonjour, comment faire pour mettre a jour les radars merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dino

Comment actualiser mon g p s

Bonjour, je posséde un g p s garmin nuivi 1240 et je voudrais le mettre à jour. S V P quelle est la marche à suivre, merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mauriceweb

Tomtom go 630 qui s'affole

Bonjour, tomtom go 630 qui s'affole existe t'il un moyen de reparer Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18

Problème gps tomtom

Bonjour, mon GPS Tom tom XL (30 Series) / 330 - 2GB, quand je l'allume, charge normalement, et bloque a l'image d'ouverture. Quelqu'un pourrait -...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 50 lm

Bonjour, J'ai pour la première fois un gps et j'aimerais savoir s'il est possible de visualiser à l'avance un trajet ? J'ai à peu près compris co...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Gps mio

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un GPS Mio Spirit 500 HF trafic. A l'époque j'avais WINDOWS XP maintenant j'ai WINDOW 8 et le logiciel de Mio ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cpmr

Enregistrement d un gps

Bonjour, comment on fait pour enregistrer un gps de randonnée etrx30 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
madmyke

Tomtom go730

Bonjour, j'ai remis deux fois mon go 730,à darty,qui ma l'a rendu, dans les deux cas ,j'ai un appareil qui ne fonctionne pas, la carde SD, a disp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nemrod18

Calcul de surface

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une surface avec le gps Garmin 76Cx

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke

Ajout de nouvelles rues(gps)

Bonjour, comment ajouter de nouvelles rues pour qu'ils puissent etre dans les gps(tomtom) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18

Garmin approach s1

Bonjour, je viens d acheter une montre de golf GPS GARMIN APPROACH S1 ( chez Amazon) et je ne sais pas comment faire pour enregistrer en ligne mon a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
irongege

Gps pour sony ericsson qui peux m aide

Bonjour, qui peux m aide a ajouté gps gratuis sur mon sony ericsson xperia 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18

J ai un navirad gps 5

Bonjour, j ai windows xp et je voudrai savoir comment faire la mise a jour gratuite de mon navirade 5 merci au personnes qui pourrons m aider bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
toto

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, esque quon peut mettre une carte sd dappareille photo dans un gps tomtom si oui comment Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nemrod18

Gps gaemin et microsd

Bonjour, J"aimerai savoir ou l'on doit mettre la carte micro sd dans le gps Garmin 50,merci de bien vouloir m'aider. Master Chef

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
master chef

Probleme de mise a jour sur gps mio c320b

Bonjour, je voudrais avoir des pressitions sur la rmise a jour des carte et des radars sur le gps c320b de mio car j'ai tout essayer je ni arrive pas...

73 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
valerie

Gps mio spirit 697 full europe

Bonjour. Je voudrais acheter un GPS Mio Spirit 697 Full Europe, si j'ai bien compris, pour utiliser la fonction PL ou CC il faut payer en plus après...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cpmr
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 13 222