Les discussions

Localiser ma fille disparue

 Résolu

Bonjour Jaimerais savooir comment on perut retrouver qq1 avec un numero de telephone? Car ma fille a disparue et jaimerais savoir si s possible et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xileh

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS MAPPY ulti E501 ND - La notice parle d'aller sur le logitiel mappyPlus ? . Je ne trouve pas .Merci à vous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lolo88

Mettre a jour magellean x11-15302

Bonjour, Je cherche la mise a jour Magellan x11-15302 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nemrod18

Recherche site gps pour pc wifi utilisé en voiture

Salut à tous, Tout est dit dans le titre, Je suis chez Orange. J'ai une clé Domino Airbox 4G . Je voudrais utiliser un GPS avec mon Pc un HP Pavil...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern

Mettre ma carte tomtom à jour

Bonjour, mon gps, me demande de mettre ma carte à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nemrod18

Reparation gps

Bonjour, j aurais voulus savoir ou je pourrais faire reparer mon gps car j ai casser mon ecran et le tactile ne fonctionne plus ... Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
max

Maj wikango avec windows 10

Bonjour, Comment mettre à jour un wikango 700 avec windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nemrod18

Données

Bonjour, pourquoi apres avoir telecharger le logiciel ca me dit les données cartographiques ne sont pas disponibles Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nemrod18

Comment utiliser le telephone dans alpha romeo jtd147 annee 2007

Bonjour; Je voudrais comprendre comment utiliser le telephone sur la voiture : Alpha Romeo Jmerci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Boodjo

Carte de la grèce

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL NT14644 avec la carte de l'Europe de l'est et centrale mais j'aurais besoin de la Grèce. Où puis-je me procurer cette...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nemrod18

Mise a jour gps magellan roadmate 1215 radars

Bonjour, j'ai un gps magellan 1215 roadmate 1215.....et je ne trouve pas de logiciel pour mettre a jour les radars...avez-vous des solutions ?...merci...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JM

Chargement de pois sur garmin 2545lm

 Résolu

bonjour à tous Je voudrais télécharger des Pois camping car sur mon GPS mais n y arrive pas Quelqu'un peut il maider Par avance merci francoism60

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
francois60

Gps tomtom

BONSOIR j'ai un tomtom GO 710 je voudrais pouvoir mettre a jour MON GPS la carte de france si possible gratuitement CORDIALEMENT P.P.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
patateparmentier

Tomtom via 135

 Résolu

Bonjour, après avoir changé la batterie et le cordon d'alimentation de mon tomtom via 135 je n'ai toujours que le roulement de tambour d'allumage .Apr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lasuedoise

Carte introuvable

Bonjour, La carte est introuvable, impossible de mettre tomtom à jour. Pouvez vous m'indiquer le procédure à suivre pour résoudre ce problème, merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nemrod18

Gps sur portable lg gt 505

Bonjour, bjr je voudrais mettre en service mon gps sur mon portable lg gt 505 suis chez free comment faire ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nemrod18

Nüvi 265

Bonjour, Bonjour j'ai un GPS Garmin nüvi 265 acheté en 2009 je aimerais le mettre à jour comment puis-je faire Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jacques

Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Tomtom start2

Bonjour, comment mettre a jour mon GPS tomtom Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Mise a jour cartes gps tomtom

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon GPS TomTom?cordilement.Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Gps naviagtion support plus 22a0933

Bonsoir, J'ai perdu la carte SD de mon GPS, je vous serai gré de bien vouloir me faire parvenir une copie. Merci d'avance Voici mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Je cherche une adresse tomtom

 Résolu

Bonsoir, Le 16/01/ de ce mois, j'ai acheté à la boutique TomTom, une carte de mise à jour pour 2016. Nous sommes le 27, et je n'ai toujours rien re...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Localisation satellite

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un garmin nuvi 2447 lmt jai bien rentre les cartes et fait les mises a jour et je reste toujours sur la ville parisienne.Moi j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
la bavette

Gps go 50

Bonjour, J'ai acheté un GPS GO 50 en novembre 2015 et je voudrait savoir quel démarche faut faire pour une mise aà jour de carte gratuite? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Chris 94

Garmin nuvi 2559 à 2689

Bonjour, Je viens d'acheter un garmin nuvi 2689 et je souhaite savoir si je puis récupérer des listes comme par exemple les magasins carrefour ou les...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cpmr

Gps garmin dezl 560

mon gps est bloque sur l inscription garmin on dirait que le programme ne fonctionne plus meme si je branche garmin express aucune reaction si quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ttoledo70

Probleme donner gps pour autoradio dvd gps

Bonjour a tous et toutes donc voila y a 3 ans j ais acheter un autoradio dvd gps et mal heureusement la SD qui contiens les ficher qui font fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
grabius

Plus de france apres avoir acheter la carte canada

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Canada+Alaska sur le site Tomtom, pour un GPS one 3° edition. Apres avoir tatonné longtemps, j'ai reussi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nemrod18

Tomtom xl2

Bonjour, Aprés une mise à jour avec mon ordinateur, je ne peus plus éteindre mon tomtom. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nemrod18

Carte d'europe pas complete

Bonjour, L'annee passee j'ai acheter un update pour ma carte d'Europe et je viens de realiser que il me manque l'Italie. Tous le reste et OK. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nemrod18

Tomtom via 135

Bonjour, Bonjour, après changement de la batterie de mon tomtom via 135 ,je suis resté appuyer sur le bouton d'allumage pendant 17 sec pour fa...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nemrod18

Installer mappy ou michelin sur mon portable

Bonjour, je voudrais installer mappy ou michelin itinéraire/GPS sur mon portable. Apparemment il faudrait la wifi que je n'ai pas. J'ai bien essay...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Recherche carte pour gps navon

Bonjour, J'ai acheté en Europe centrale, un GPS de la marque NAVON. Quand je le mets sur mon ordi, je peux y voir des cartes en format fbl. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte maroc lbl

 Résolu

Bonjour, comment la trouver? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Mes gps fait touner en rond

Bonjour, mon Gps me fait tourner il ce trompe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nemrod18

Remis a jours

Bonjour, comment je droit faire pour mestre a jours mon Gps Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nemrod18

Garmin nuvi 250

Bonjour, J"ai mon gps depuis plusieurs années et je voudrais avoir une mise à jour des cartes pour les nouvelles rues etc. Est-ce que je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nemrod18

Mon gps keymaze quetcha 500 hike

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 en remplacement de Windows 7 sur ma machine ;le logiciel qui me permet de voir mes parcours de randonné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nemrod18

Téléchargement cartographie

bonjours je voudrais savoir si quelqu’un a mise a jour une cartographie sur le site gps nabbox merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nemrod18

Mettre a jour

comment mettre a jour mon gps Magellan

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nemrod18

Gps nissan qashqai connect ...

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS, sur mon Nissan qui date de Fév. 2010 ; les nouvelles routes / bretelles ne sont pas indiquées ... quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin

 Résolu

Bonjour* quel type de carte sd faut-il acheter pour augmenter la capacité de stockage du GPS Garmin merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
argentique

Carte introuvable

Bonjour, J'ai un message de carte introuvable sur mon Start 20 après avoir fait une mise à jour. Je n'arrive pas à avancer... mon ordinateur m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Redbart

Gps tomtom via 135

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un GPS tomtom VIA 135, je ne trouve pas la possibilité de mettre les coordonnées latitude et longitude de l'adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Carminat tom tom europe

Bonjour, Je viens d'acquérir une mégane tce de 2014 avec le gps tom tom europe avec la carte sd renault ; comment faut-il procéder pour une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nemrod18

Logiciel

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si il existe une s d pour mettre a jour le logiciel de mon gps wip nav cette mise a jour n'a priori rien a voir avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Module externe garmin communicator

Bonjour, je ne peux pas installer le module externe garmin communicator mozilla chrome et exploreur bloque que puis je faire pour installer les...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
quiqui185

Mon tomtom go 910 n'est plus détecté

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
massimo

Bonjour.je n'arrive pas à télécharger camping car info sur mon t

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger camping car info sur mon tomtom 50 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chris 94

Mappy iti 408 nd

Bonjour, je viens d' acheté un GPS MAPPY ITI 408 ND , je voudrais mettre la carte à jour , mais je n ' arrive pas à le faire , pourriiez vous m' aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nemrod18
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 13 217