Mise à jour GPS GARMIN NÛVI 265W
comete625
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
celà fait 2 jours que je suis sur le site "GARMIN" à me casser la tête pour tenter de comprendre comment faire la mise à jour de mon GPS GARMIN NÜVI 265W, il a environ 1 an, dés que je l'ai acheté, je l'ai enregistré, donc pas de problème, il apparaît bien à l'écran, mais dès que je le branche avec le cable (USB ???) le gps affiche l'image avec les tours et ne bouge plus, rien ne se passe !!! je suis vraiment désespérée, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider avec des mots simples, car je ne suis pas du tout une pro merci beaucoup
bonne après midi
celà fait 2 jours que je suis sur le site "GARMIN" à me casser la tête pour tenter de comprendre comment faire la mise à jour de mon GPS GARMIN NÜVI 265W, il a environ 1 an, dés que je l'ai acheté, je l'ai enregistré, donc pas de problème, il apparaît bien à l'écran, mais dès que je le branche avec le cable (USB ???) le gps affiche l'image avec les tours et ne bouge plus, rien ne se passe !!! je suis vraiment désespérée, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider avec des mots simples, car je ne suis pas du tout une pro merci beaucoup
bonne après midi
A voir également:
- Garmin nüvi 255w mise à jour gratuite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Pour faire la mise à jour il faut:
- Avoir Windows Vista ou supérieur, car XP ne fonctionnera pas.
- Télécharger "Garmin express" sur leur site et l'installer.
- Brancher le gps au PC avec le câble USB.
- Lancer " Garmin express" pour qu'il prenne en compte le GPS.
- Faire les mises à jours du GPS en suivant les indications du site de Garmin.
Pour faire la mise à jour il faut:
- Avoir Windows Vista ou supérieur, car XP ne fonctionnera pas.
- Télécharger "Garmin express" sur leur site et l'installer.
- Brancher le gps au PC avec le câble USB.
- Lancer " Garmin express" pour qu'il prenne en compte le GPS.
- Faire les mises à jours du GPS en suivant les indications du site de Garmin.