GPS GARMIN NUVI 40 LM

h2talat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 htalat -
Bonjour,
Est-il possible de télécharger la carte de l'Amérique du Nord sur ce GPS sachant qu'il n'a pas de carte micro SD ?
Merci de votre réponse, Hélène
A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Oui ça marche, mais il faudra payer les cartes à chaque fois, donc la carte Europe il faudra la racheter. Le site est bien sûre celui de Garmin!!
Comme les cartes coutent le prix un GPS d'enté de gamme c'est à vous de voir.
3
htalat

Je comprends que ce n'est pas très intéressant financièrement toutes ces manipulations et que je devrais peut-être en acheter un sur place de qualité basique, en espérant qu'il "parle" français ! Je vous remercie beaucoup pour votre réponse bien détaillée.
Très cordialement, Hélène
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
C'est toujours possible, mais il faut savoir que l'installation de la carte de l'Amérique du Nord annulera et remplacera vos cartes actuels.
2
h2talat

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai bien compris. Donc, ce que je fais dans un sens, je peux le faire aussi dans l'autre sens ? Récupérer la carte Europe en rentrant des Etats Unis quand je n'aurais plus besoin de la carte Amérique du Nord, je suppose ?
Et connaissez vous un site bien approprié où je peux télécharger ces cartes de façon fiable ?
0