GPS GARMIN NUVI 40 LM

Fermé
h2talat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 13:29
 htalat - 16 juin 2015 à 12:40
Bonjour,
Est-il possible de télécharger la carte de l'Amérique du Nord sur ce GPS sachant qu'il n'a pas de carte micro SD ?
Merci de votre réponse, Hélène
A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
14 juin 2015 à 07:28
Bonjour
Oui ça marche, mais il faudra payer les cartes à chaque fois, donc la carte Europe il faudra la racheter. Le site est bien sûre celui de Garmin!!
Comme les cartes coutent le prix un GPS d'enté de gamme c'est à vous de voir.
3
Je comprends que ce n'est pas très intéressant financièrement toutes ces manipulations et que je devrais peut-être en acheter un sur place de qualité basique, en espérant qu'il "parle" français ! Je vous remercie beaucoup pour votre réponse bien détaillée.
Très cordialement, Hélène
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
11 juin 2015 à 07:11
Bonjour
C'est toujours possible, mais il faut savoir que l'installation de la carte de l'Amérique du Nord annulera et remplacera vos cartes actuels.
2
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai bien compris. Donc, ce que je fais dans un sens, je peux le faire aussi dans l'autre sens ? Récupérer la carte Europe en rentrant des Etats Unis quand je n'aurais plus besoin de la carte Amérique du Nord, je suppose ?
Et connaissez vous un site bien approprié où je peux télécharger ces cartes de façon fiable ?
0