Mise a jour tomtom one

Fermé
cathy - 14 juil. 2008 à 08:09
 vdb68 - 31 janv. 2009 à 23:26
Bonjour,

je souhaite mettre a jour mon gps tomtom ONE 3eme edition j ai donc installer tomtom home sur Windows XP et lorsque que je lance la mise a jour et installer, impossible! : il y a un message d erreur qui me dis ce dossier n existe pas : C:/documents and settings/utilisateur/mes documents/tomtom/home/telecharger/program/tomtom/application for one 3RD edition1/navcore 7.toc et chaque dossier de mise a jour que je veux installer ne marche pas et je recois un message ce fichier n existe pas...
SVP que dois je faire? HELP
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 08:36
Tu vérifie dans Tomtom Home, Outils, Tomtom Home Préférences et onglet Préférence des dossiers

Il faut que tu aies dans les rubriques Téléchargement, Sauvegarde etc un chemin indiquant le dossier ou tout doit s'enregistrer en le choisissant par le menu Naviguer

Par exemple sur mon pc :
Telechargement : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegarde : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur ordinateur : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Partage

La case déplacer le contenu ... n 'est pas cochée

En espérant que cela peut te rendre service

Bon 14 juillet
4
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI. J'ai failli craquer et tout envoyer balader (tomtom+
PC). encore 10 000 merci.
0
Bonjour, effectivement le problème vient du dossier initial "télécharger" le logiciel TOMTOM HOME ne semble pas reconnaitre les accents. Il suffit donc de le renommer et de renseigner le chemin dans les préférences.
2
j ai achette un gps tomtom mais il mas que les carte de france moi qui habite en belgique sa ne me serre pas il aurail t il quelqun qui pourais me renseigner pour avoirs les carte europe ou de la belgique je vous remercie d avance mon mail est le mc023205@hotmil.com
1
Merci, apparemment ça a l'air de fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'avais le même problème...
problème résolu en créant un dossier Downloads (inexistant...) le dossier dans l'arborescence Téléchargment n'étant pas pris en compte....

Merci pour la précieuse aide.
0
Merci tous le monde !

Un petit Post pour confirmer que c'est bien le dossier Télécharger qui peche !
Suffit de le renommer et de l'indiquer.

Merci encore.
0