Gps compasseo 480

Fermé
johann68160 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 21:47
 ticinese57 - 1 févr. 2009 à 17:40
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon gps 480 jai effacé le fichier voix (francais) et je ne le trouve plus meme pas sur internet, est ce que quelqu'un aurait ce gps pour me depanner de ce fichier merci

cordialement johann
A voir également:

6 réponses

bonjours a tous j'ai aussi achetter un gsp compasseo 480 et quand j'esseille de l'installer il met qu'il manque des trucs sur le cd alors j'ai esseiller d'explorer le cd et j'ai esseiller d'installer "manuellement"les programmes permetant de gérer le gps et sa n'allait même pas..alors je me demandais si vous ne pourriez pas m'envoyer une copie ou une solution dans ce genre là pour me sortir de cette m.... sa srait simpa merci beaucoup et a bientôt j'espère

Pour contact,mon adresse msn ou email>>Adresse mail supprimée Modération CCM
ben
1
salut,
bon nettant pas très callé en pc, j'ai qd meme reussi à m'en sortir.
J'avais pourtant le meme pb que toi, il manque MISC/01 je crois.
Alors va sur

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

inscrit toi gratuitement et telecharge la version 4.5 je crois (celle qui propose)
J'ai recup le mien Mercredi et fait la manip Jeudi :Nickel
0
Bonjour, allez voir sur le forum de packard bell, la solution existe, il faut telecharger activsync sur le site de microsoft,ect
0
ben je viens d'en acheter un mais le cd d'installation ne fonctionne pas si nous pouvons associer nos efforts Je suis partant.
0
bonsoir
je veux bien mais de quoi avez vous besoin exactement
0
MEGA MERCI SULLY1!! =D =D
0
johann68160
24 juin 2008 à 22:40
merci a vous

mais je n'ai pas le meme probleme que vous, je me suis mal exprimer en faite j'ai effacé sans le faire exprès le fichier voix de navigation francais qui se trouve juste sur le gps sinon jai toute les langues mais plus le francais. quelqu'un peut me transmettre ce fichier si precieux pour moi je ne le trouve nul part

cordialement johann68160
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ticinese57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 20:51
j ai eu le méme probléme que toi va sur le site packard bell et avec ton cd livré avec le gps tupeut on sortir voir site
Compasseo 450/460/480 packard bell sinon recontacte moi
cordialement ticinese57
0
bonjour,
ma nièce à le même problème que toi sauf qu'elle n'a plus de voix du tout.
Avez vous réussi à récupéré la voix.
merci d'avance pour votre réponse
0
si tout fonctionne sauf la voix c est qu il y a un autre probléme ou bien le haut est coupé en bas a gauche de l'ecran
petit haut parleur rrouge clique dessus
a + ticinese57
0