ASUS P750 (SMS et GPS)

BOUGAD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolababy -
Bonjour a tous,
je viens de me procurer recément du smartphone Asus p750, cependant j'ai quelque soucis d'utilisation concerant le GPS, sa ne fonction pas du tout du moins je pense que je ne sais pas du tout comment le configurer (pourtant j'ai bien suivie le manuel d'utilisation) a chaque fois que je lance le GPS une voix ne cesse de dire "signal GPS trop faible" je suis déséseperer je ne sais plus quoi faire alors votre aide est la bienvenue. et comme ci cela ne suffisait pas j'ai egalement un problement au niveau du SMS je n'arrvie pas a utiliser le pavé numerique pour ecrire du texte. a chaque fois que j'utilise le pavé numerique il n'ya que les chiffre qui s'affiche et jamais les lettres (et j'ai beau appuyer sur le bouton "reset" esperant que ke le probleme aller s'arranger mais non toutjours rien). SVP aider moi car j'ai beaucoup investit pour ce smartphone p750 et sa me desol.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Sarmed

Pour ce qui est du gps, lors de la premiere utilisation, il galere un peu, il met facile une bonne dizaine de minute, la solution c'est de le metre en route est de se balader sur une autoroute! pour les sms, appuis plusieur fois sur etoile juska que ou il y a le niveau de batterie( coin superieur gauche) il ecrit ABC ou abc!!!! Bon courage, e si tu as d'autre pb, n'hesite pas!
0
PAT

Bonjour,

j'ai le même problème: sur GPS, signal trop faible", ceci pendant 600 kms.
Et c'est toujours le cas!

Une autre solution?

D'avance, merci pour une éventuelle réponse.

Pat.
0
lolababy

on ce conni je pense.
0