Tomtom Navigator + IPAQ hx2790
pinocciodeparis
-
jxtoff -
jxtoff -
Bonjour,
J'ai un PDA HP IPAQ hx2790b avec Windows CE 5.0 dessus.
J'ai le logiciel Tomtom Navigator 5 Vesrion de l'application 5.210 (5431) et la carte de France v562.
La carte date un peu et je voudrais la mettre à jour.
Mes questions sont les suivantes.
1- Est-il possible de mettre la carte à jour sur Navigator 5 ?
2- Quelles logiiciels version Navigator 6 ou Navigator 7 peut-on mettre sur IPAQ hx 2790b ?
Merci pour votre aide.
J'ai un PDA HP IPAQ hx2790b avec Windows CE 5.0 dessus.
J'ai le logiciel Tomtom Navigator 5 Vesrion de l'application 5.210 (5431) et la carte de France v562.
La carte date un peu et je voudrais la mettre à jour.
Mes questions sont les suivantes.
1- Est-il possible de mettre la carte à jour sur Navigator 5 ?
2- Quelles logiiciels version Navigator 6 ou Navigator 7 peut-on mettre sur IPAQ hx 2790b ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tomtom Navigator + IPAQ hx2790
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom ✓ - Forum GPS
- Carminat TomTom LIVE - Forum GPS
- Tomtom n14644 - Forum GPS
3 réponses
Bonjour,merçi de vos reponses je decouvre votre site commentcamarche pour l'instant j'eprouvre quelques difficultés à surfer.
Salut,
Je trouve ton post alors que je cherche la bonne config du GPS pour qu'il fonctionne avec mon Ipaq 2790b.
Pour les cartes, elles se trouvent normalement à la racine de ta SD card, pour la France c'est "France-Map".
Si quelqu'un a une réponse pour la config du GPS sur un Ipag 2790b + Tomtom 5, merci d'avance.
Je trouve ton post alors que je cherche la bonne config du GPS pour qu'il fonctionne avec mon Ipaq 2790b.
Pour les cartes, elles se trouvent normalement à la racine de ta SD card, pour la France c'est "France-Map".
Si quelqu'un a une réponse pour la config du GPS sur un Ipag 2790b + Tomtom 5, merci d'avance.