Gps tomtom one nossaire - Dernière réponse le 9 août 2012 3 réponses b soire j'ai un tomtom one je vien d'instaler tomtom home sr mon pc et j'ai fé la mie a jour mai j'ai plus de carte sur lui, et les cartes a telecharger ils ne sont pa gratuit aidez moi svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nemrod18 Bonjour, Avez vous une sauvegarde ? Que s'est-il passé pour que la carte ait disparu ? Réponse 2 / 3 nossaire Auteur je l'ai formater pa erreure et voila il es devenu tt neuf Réponse 3 / 3 nemrod18 Oui,maintenant il est complètement vide... T'as plus qu'à racheter une carte chez tomtom Discussions similaires J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nemrod18 Bonjour, Avez vous une sauvegarde ? Que s'est-il passé pour que la carte ait disparu ?
Réponse 3 / 3 nemrod18 Oui,maintenant il est complètement vide... T'as plus qu'à racheter une carte chez tomtom