GPS en temps réel ??
aykanok
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que la navigation GPS et la trafic routiers de Google Map sur une tablette samsung android est en temps réel ??
Merci
Merci
A voir également:
- GPS en temps réel ??
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Coordonnées gps - Guide
4 réponses
c'est en temps réel si tu as l'option internet sur ton portable ( et quelle fonctionne pour samsung téléphone ca fonctionne semble t'il avec android donc pas besoin d'avoir cette option, sinon il faut télécharger donc par déduction ca doit être en direct sur la tablette _ pour le savoir boutique phone house ils en vendent. Info que j'ai récupérée auprès d'eux à supposer que j'ai compris tt ce qui m'a été expliqué il y a une semaine
A priori non effectivement, mais je ne suis pas certain en appelant une phone house ou peut être je ne 'ai pas essayé en cherchant sur internet à partir du nom même de l'appareil pour avoir ses fonctionnalités ...
les phones house sont des revendeurs de téléphonie portable ils savent les performances et caractéristiques des tablettes. Moi je m'etais posé la question car je voulais une application windows sur tél et je vais abandonner cette idée, j'ai un HT7 mozart c'est pas top comme je l'espérais... ca n'a rien à voir avec ta question mais c'est ainsi que j'ai abordé la question car je me sers du gps sur le portable aussi... et j'envisageais de prendre une tablette...