GPS Garmin remboursement 20€ & dashboarddisc

Fermé
GPSFred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 19 août 2011 à 11:29
 franck - 6 août 2012 à 08:33
Bonjour à tous en cette radieuse journée du mois d'août 2011,

Un modérateur du site viens de me "tirer les oreils" , message trop directif. Je m'en excuse auprès de lui/elle.

Donc voici mon soucis du jour concernant Garmin et leur offre de remboursement de 20€ & le dashboarddisc offert grâcieusement.

Le courrier que j'ai envoyé à GARMIN :

« Courrier envoyé le 10/08/2011

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je me permets de vous faire parvenir à nouveau mon message du 27/07/2011 :

nüvi 2340LMT
I need a dashboard disc.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nüvi 2340 LMT. J'ai deux soucis que je vous expose ci-après.

1-Pour moi il est plus simple de fixer le support du GPS sur le tableau de bord. Malheureusement la texture de ce dernier ne permet pas à la ventouse de faire succion. Comme vous le proposez si gentiment de faire parvenir un disc en s'inscrivant à l'adresse "www.garmin.com/dashboarddisc", je me suis rendu à cette adresse, mais je ne trouve pas le formulaire me permettant de faire la demande de ce disc.
Merci à vous de bien vouloir me faire parvenir les modalités pour que je puisse bénéficier de votre offre.

2-J'essaye désespérément de remplir le formulaire pour bénéficier du remboursement de 20€ de carburant. Refus car produit non pris en compte par l'opération. Pourtant j'ai bien acheté un modèle 2340, comme indiqué sur les flyer disponibles sur les PLV en bonne place dans les commerces distribuant vos produits.

Cordialement xxxxxxxxxxx. »

Nous sommes le 19/08/2011 et toujours pas de réponse. Soit le service clientèle GARMIN fait le mort, soit ils sont en pleine sieste estivale de longue durée, soit ils ont été puni et privé d'internet. Par contre il faut que je reconnaisse que le message de confirmation de bonne réception de mon message en leurs services lui me parvient sans problème, normal cela se fait automatiquement donc pas de sieste de longue durée.
Je subodore une bonne et grosse arnaque sous couverture de sémantique.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à tous ceux qui auraient une suggestion, voire mieu une solution.
Je vous souhaite encore une belle journée.

cordialement GPSFred
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 19/08/2011 à 15:19
Salut pour ce qui est des supports ventouses des GARMINS tout model confondus ,faut pas réver même avec la pastille auto collante (rigide ) ton appareil tien 5 mn en encore ???? ayant un support en plus je l'ai collé sur la dite pastille sur le tableau de bord ,tu peu facielement enlever le GPS ,mais bon tu as ton support qui reste fixe ,si tu es un peu maniaque ça fait un peu désordre ,c'est vrais mais au moins tu ne risque pas qu'il tombe en route ,risque de vouloir le rattraper au vol sinon et perdre un moment d'inattention au volant pour info j'ai eu plusieurs model de GPS et le problème est le meme pour tous ,ou alors procure toi un support avec une grosse ventouse que se bloque sur le pare brise avec une languette que tu pousse d'un coté pour la fixer .pas beau mais efficace a 100/100
0
bonjour, lundi 06 08 2012
moi aussi je vient de me faire avoir par le remboursement,on ma renvoye une lettre me disant qu'il manque le code barre sur ma demande.J'ai bien envoye les codes barre(double du dossier scanné sur mon ordi,les codes barre sont bien present),belle arnaque! sans le remboursement de 30euro je n'aurais pas acheté ce gps garnim 2445 lmt qui par ailleurs fonctionnent moins bien que mon ancien tomtom passer votre chemin devant garmin et bravo a l'arnaque car vous ne pouvez plus rien faire quant tout est envoyer.
bonne journée
franck.
0