GPS Garmin remboursement 20€ & dashboarddisc
Fermé
GPSFred
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
19 août 2011 à 11:29
franck - 6 août 2012 à 08:33
franck - 6 août 2012 à 08:33
A voir également:
- GPS Garmin remboursement 20€ & dashboarddisc
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
Modifié par mauriceweb le 19/08/2011 à 15:19
Modifié par mauriceweb le 19/08/2011 à 15:19
Salut pour ce qui est des supports ventouses des GARMINS tout model confondus ,faut pas réver même avec la pastille auto collante (rigide ) ton appareil tien 5 mn en encore ???? ayant un support en plus je l'ai collé sur la dite pastille sur le tableau de bord ,tu peu facielement enlever le GPS ,mais bon tu as ton support qui reste fixe ,si tu es un peu maniaque ça fait un peu désordre ,c'est vrais mais au moins tu ne risque pas qu'il tombe en route ,risque de vouloir le rattraper au vol sinon et perdre un moment d'inattention au volant pour info j'ai eu plusieurs model de GPS et le problème est le meme pour tous ,ou alors procure toi un support avec une grosse ventouse que se bloque sur le pare brise avec une languette que tu pousse d'un coté pour la fixer .pas beau mais efficace a 100/100
bonjour, lundi 06 08 2012
moi aussi je vient de me faire avoir par le remboursement,on ma renvoye une lettre me disant qu'il manque le code barre sur ma demande.J'ai bien envoye les codes barre(double du dossier scanné sur mon ordi,les codes barre sont bien present),belle arnaque! sans le remboursement de 30euro je n'aurais pas acheté ce gps garnim 2445 lmt qui par ailleurs fonctionnent moins bien que mon ancien tomtom passer votre chemin devant garmin et bravo a l'arnaque car vous ne pouvez plus rien faire quant tout est envoyer.
bonne journée
franck.
moi aussi je vient de me faire avoir par le remboursement,on ma renvoye une lettre me disant qu'il manque le code barre sur ma demande.J'ai bien envoye les codes barre(double du dossier scanné sur mon ordi,les codes barre sont bien present),belle arnaque! sans le remboursement de 30euro je n'aurais pas acheté ce gps garnim 2445 lmt qui par ailleurs fonctionnent moins bien que mon ancien tomtom passer votre chemin devant garmin et bravo a l'arnaque car vous ne pouvez plus rien faire quant tout est envoyer.
bonne journée
franck.