GPS gratuit pour iPod

Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrai un GPS efficace et gratuit pour l'iPod 4th génération ?
J'ai déjà essayé Mappy gps free v2 mais quand je suis sur le trajet le curseur ne bouge pas..

Merci de votre aide.
Apolyon.

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

L'iphone touche ne contiens pas de GPS, pour la géolocalisation, il se sert des réseau wifi qu'il arrive à capté, ça ne marche donc pas de partout.
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pourtant il existe une application qui m'a l'air pas mal nommé "Waze" que je vais tester ce soir, disponible sur iPod.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

L'application ne change rien à la technique utilisée pour la localisation.
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oui mais l'application pourra j'espère me faire des itinéraires pour mes voyages.
0