Probleme avec le GPS mio moov S505

Fermé
lilaloux - Modifié par lilaloux le 6/07/2010 à 20:30
 amock - 2 août 2012 à 23:07
Bonjour,
j'ai un gps mio moov S505 et dans le DVD fourni avec, j'ai la carte de l'Europe mais seulement la France est dévérouillé, tous les autres pays sont en rouges et pour les dévérouillés il faut le clé du produit que j'ai entrée mais aprés il me demande de choisir entre le lecteur dvd et la "carte iso" POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE CA VEUT DIRE???? merci d'avance :)



j'ai un gps

4 réponses

comment faire pour configourer les cartes d europ dans mon gps S505
8
mon gps mios505ne fonctione pas corectement il salume maisne indiquejuste de des fléches et ses tout pouvais me dire pourquoi merci
0
Bonjour,
Est ce que tu l'as acheté? si oui, il se peut que ta clef soit pré-installée et donc tu ne la connais pas et à ne pas confondre avec la réfèrence qui se trouve sur le CD livré avec le gps par conséquent, tu n'as pas de clef à saisir, par contre tu peux adresser un email au support mio (n'appelle pas car c'est cher) qui peut t'aider à ce niveau là car ce n'est pas normal d'avoir les cartes Europe verrouillées étant donné que c'est mio moov s505 Europe. Avant de faire quoique ce soit ; sauvegarde dans un coin de ton ordinateur les données de ton gps (par simple précaution), sinon je n'ai pas d'autre idée...
0
J AI UN G P S MYOS 505 JE N AI PAS LA CLEF POUR ENTRE LES CARTES D EUROP
0
BONSOIR MOI J AI LA CLE MAIS IMPOSSIBLE D INSTALLER LES CARTES SUR LE GPS
0