Les discussions
Gps nz
Bonjour, Nous avons acheté un GPS NAVMAN en Nouvelle Zélande, nous souhaiterions l'utiliser en France et en Europe en Y rentrant de nouvelles carte...
Demande d'enregistrement
Bonjour, je ne sais pas ou aller pour enregistrer mon GPS ASTRO Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps danew gs270
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le logiciel pour que je puisse faire reconnaitre mon gps par mon ordi et si oui m'en donner un co...
Pour gps tom tom....
Bonjour, J' ai un vieux GPS TomTom ( 2006 ) qui fonctionne très bien mais je m'aperçois que beaucoup de nouvelles routes ne sont pas dessus....... ...
Mise à jour gps
Bonjour, j'ai un nuvi 1340 depuis 3 ans j'ai active la 1er mise a jour et depuis plus rien , je n'arrive pas à trouver pour mettre à jour mon gps ...
Prix d'achat et ou
Bonjour, c ombien coûte un tomtom simple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de mise à jour
RésoluBonjour, pourquoi après une mise à jour le 22 février 2013 de tom tom home il ne m'est plus possible de manipuler mon gps GO 520 depuis mon ordinate...
Renseignements pour mon gps 60 start
Bonjour, je viens d'acheter un GPS 60 START j'essaie de me débrouiller au mieux ,car auparavent je possédais déja un GPS tomtom ,pouvez-vous me d...
Mise à jour
RésoluBonjour, je cherche à mettre à jour les routes de mon gps "compaseo 820", je l'ai acheté en 2007 ,je ne sais pas quelle carte est dedans je suis novic...
Trafic routier
Bonjour a tous , je sais pas si je suis dans le bon forum sinon je présente mes excuses ... Après des recherches infructueuses sur Google, je vi...
Manuel d'utilisation gps garmin nuvi 2405
Bonjour, utlisation du gps ci dessus
Dépannage gps
Bonjour, je possède un TOMTOM one new édition 2nd éclipse avec carte version 2.8 jusque la pas de problème pour les mises à jour. je viens d'acheter ...
Evadéo m20
Bonjour, Mon GPS évadéo M20 se bloque sur certaines fonctions : ex:Historique . et je ne peux plus activer aucune fonction ni l'arrêter par le bouton ...
Mise en conformité des gps par rapport à la loi sur les radars
Bonjour, Comment mettre à jour le logiciel de mon Tomtom one de 2006 pour le rendre conforme à la loi en supprimant les radars (déjà fait), mais e...
Recherche une batterie pour mon g300
Bonjour, svp, ou trouver une batterie pour mon avertisseur radares G300? Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Garmin
RésoluBonjour, j'ai acheté un garmin 2455 lmt et je ne suis pas capable de l'enregistrer ??? comment faire......je suis les procédure et ça ne fonctionne pa...
Remis a jour
Bonjour, je possede un GPS x-950 jamais mis a jour vous demande le savoir faire ou eventuellement l achat dune nouvelle carte SD mise a jour pour l...
Pda airis t620 avec gps intégré bloqué!
Bonjour, Depuis hier, mon pc-pda est bloqué, et je ne comprends pas la raison! Quelques heures plus tot, j'ai utilisé le gps avec le logiciel TOMT...
Connexion mio spirit 697 lm et oreillette bluetooth.
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition d'un Mio Spirit 697 LM que je souhaite connecter à mon oreillette bluetooth Nokia BH-111. J'ai beau essa...
Mise à jour pour gps garmin 200 nuivi gratuit
Bonjour,je cherche pour mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuivi 200 pour 2009
Carte gps guadeloupe
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'aimerais savoir s'il existe des cartes pour GP...
Problème gps mappy : clavier azerty inaccessible
Bonjour, On m'a offert (cadeau empoisonné) un gps mappy modèle E301ND. Après mise à jour difficile (mais réussie) des cartes,j'ai fait toutes sort...
Gps bloqué
Bonjour, j'ai un gps x 950 , l'autre jour je l'ai allumé pour m'en servir et je me retrouve avec ce message : Canarias.fdp[Storage Card] ...
Besoin d'aide pour programmation gps
Bonjour, j'ai une Vel satis de 2008 avec GPS carmina je voudrais savoir ci quelqu'un peu m'aider ,je voudrais prendre des voix rapide sans péage comm...
Garmin 2595 lmt
RésoluBonjour, svp massimo ou se trouve garmin lifetime updater et mapsource merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Comment faire sauvegarde garmin montana 650t avant utilisation
Bonjour, je viens d'acheter un Garmin montana 650t et je voudrais savoir, pas à pas, comment faire une sauvegarde de son contenu avant de commencer...
Tomtom one
bonjour existe t il une carte S D pour tomtom one France Belgique ou france europe & le prix ? mon modèle date de 10 ans. merci
Comment désinstaller un pays sur garmin 2595lmt
Bonjour, svp comment désinstaller un pays ou plusieurs qu je n'ai pas la nécessité sur garmin 2595 imt merci d'avance Configuration: Windows V...
Passage de l'appareil de anglais à francais
RésoluBonjour, Mon appareil est en Anglais, solution pour reveniren Français Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Tomtom go 930 ne fonctionne pas!!!
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 930 la batterie était plate, quand je l'allumais, elle fonctionnait 1 à 2 min!!! J'ai acheté une autre, ...
Mise a jour gps mio spirit 480
Bonjour, j'ai depuis 2ans ce modéle de GPS, et vous imaginez bien que beaucoup de chose ont changez depuis, sens interdit, rond point, radar, ...
Renseignement
Bonjour, Je suis à l'ile de la reunion pour le boulot et le gps GARMIN streetpilot c510 ne fonctionne pas . Comment faire, il ne reconnait rien...
[gps sony nav-u 50] a quand la mise a jour???
Salut à tous! Je voulais vous demander si vous saviez quand sera disponible une nouvelle mise a jour de la carte du Nav-U 50 car la derniere date de p...
Gps copilote.
RésoluBonjour, je possède un téléphone alcatel one touche 995 j'ai installé copilote cela ne fonctionne pas sans connection internet malgré le téléchargem...
Europe
Bonjour, la mise à jour inclus t'elle l'Europe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Wave
Bonjour, cofiguration tomtom gps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Position initiale
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin nuvi 50 lm. Il a été enregistré mais ma position initiale sur la carte me situe place Vendôme...
Gps tomtom
Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO LIVE 1000. J'ai acheté la mise à jour live et ne peux l'installer. Mon GPS m'indique le code d'erreur 103. P...
Mise à jour gps viamichelin x11 via carte sd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 voila jai recuperer le gps de ma mere ceci dit je nai pas le cable pour le connecter au ...
Qsu
Bonjour, peuton lutiliser a la martnique Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Gps
Bonjour, peut t on utiliser le gps a la martinique
Pas capable de charger mon achat de mise a jour
Bonjour, J'ai acheté une mise a jour pour mon appareil garmin j'ai désinstaller l'ancienne version et quand je veux installer le nouveau on me d...
Gps garmin c330
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps garmin c330 mise a jours a bogué mon gps avez vous une solution?? merci d'avance Configuration: Wind...
Plus le français apres m a j
Bonjour, bjr j'ai un gps moov 150 pour la moto ,et apres la mise a jour j'ai relancer le gps et la plus en français et plus moyen de le remettre e...
Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220
RésoluBonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...
Garmin nüvi 2595lmt
Bonjour, Peut'on sur ce GPS définir une étape en pointant un endroit sur carte comme je peux le faire sur mon actuel Navigon? Merci pour vos...
Réparation tomtom go live 1005
Bonjour, Où puis je trouver la liste des centres de réparation dans l'Aube (10) pour GPS tomtom GO LIVEE 1005 ? Merci pour la réponse
Tomtom go live 1005
Bonjour, Connaissez vous le centre de réparations où je puisse m'adresser pour faire dépanner mon appareil TOMTOM suivant les instructions mêmes d...
Tomtom gps one xl
Bonjour, J'ai un tomtom One XL , j'ai téléchargé des mises à jour ,et du coup j'ai perdu ma carte mémoire ,indication sur le Tomtom : carte introu...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...