Dossier ephem dans tomtom one N14644
Fermé
ced
-
1 août 2012 à 19:36
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 août 2012 à 19:12
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 août 2012 à 19:12
A voir également:
- Dossier ephem dans tomtom one N14644
- Dossier appdata - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Driver support one - Forum Windows 10
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 août 2012 à 23:08
1 août 2012 à 23:08
Bonjour,
Si problème avec ce dossier Ephem, vides son contenu.
Ensuite fais ta sauvegarde. http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311
Ensuite tu peux supprimer ce qui ne te servira jamais: les langues étrangères, les icones, les voix inutiles. (avec Tomtom home--gérer)
Un reset : maintenir appuyé le bouton marche/arrêt.
Si tu veux virer la carte Europe, le faire avec Tomtomhome, et gérer mon go, tu supprimes la carte. MAIS ATTENTION A AVOIR UNE VRAIE SAUVEGARDE AVANT TOUTE MANIPULATION, SINON...
Si problème avec ce dossier Ephem, vides son contenu.
Ensuite fais ta sauvegarde. http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311
Ensuite tu peux supprimer ce qui ne te servira jamais: les langues étrangères, les icones, les voix inutiles. (avec Tomtom home--gérer)
Un reset : maintenir appuyé le bouton marche/arrêt.
Si tu veux virer la carte Europe, le faire avec Tomtomhome, et gérer mon go, tu supprimes la carte. MAIS ATTENTION A AVOIR UNE VRAIE SAUVEGARDE AVANT TOUTE MANIPULATION, SINON...
merci pour votre réponse, une mise à jour de mapshare à remi mon gps sur les rails, en fait il beugait plus que jamais et ne trouvait as de satellite. Bref, merci pour les astuces reset, et pour faire de la place.
En revanche le dossier ephem est têtu, impossible de faire une mise a jour QUICKGPSFIX, à cause des fameux fichiers, et, impossible de toucher à ces derniers, j'ai jamais vu ça, je ne peux pas les supprimer! En fait un message d'erreur dit que le chemin est inexistant ou introuvable, donc dossier corrompu, mais le gps refonctionne à peu près correctement, et comme on dit, quand ça marche, touche pas!!
Cependant si vous savez comment sup des fichier "imsuppressible"...
Merci encore.
En revanche le dossier ephem est têtu, impossible de faire une mise a jour QUICKGPSFIX, à cause des fameux fichiers, et, impossible de toucher à ces derniers, j'ai jamais vu ça, je ne peux pas les supprimer! En fait un message d'erreur dit que le chemin est inexistant ou introuvable, donc dossier corrompu, mais le gps refonctionne à peu près correctement, et comme on dit, quand ça marche, touche pas!!
Cependant si vous savez comment sup des fichier "imsuppressible"...
Merci encore.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
2 août 2012 à 19:12
2 août 2012 à 19:12
En connectant le gps sur l'ordi, allez sur le poste de travail, double clic sur l'icône GPS, double clic sur le dossier ephem et supprimez les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.
Mais AVANT, FAITES UNE SAUVEGARDE, car en cas de problème, ce sera votre seule roue de secours..
Mais AVANT, FAITES UNE SAUVEGARDE, car en cas de problème, ce sera votre seule roue de secours..