SOS...URGENT... mise à jour GPS
belpile
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je dois mettre à jour mon GPS Navman N40i pour la législation sur les radars. Par contre, je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dire les démarches ? Est-ce que c'est payant ? Est-ce qu'il y a une carte dans le GPS à insérer dans le PC ou faut-il le faire avec un cordon de branchement ?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Je me permets de vous contacter car je dois mettre à jour mon GPS Navman N40i pour la législation sur les radars. Par contre, je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dire les démarches ? Est-ce que c'est payant ? Est-ce qu'il y a une carte dans le GPS à insérer dans le PC ou faut-il le faire avec un cordon de branchement ?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- SOS...URGENT... mise à jour GPS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.