Bug chrome

Fermé
Hardragon Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 23:25
Milliarfh Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 23:31
Bonsoir ,
j'ai un "bug" sur mon navigateur (chrome) que j'avait déja eu par le passé et qu'un ami m'avait régler mais le "bug"est de retour et je ne sais plus comment il avait fait .
Je vous explique :
exemple :
j'ouvre google et je tape admettons le mot clé "comment sa marche" et j'appuie sur entrer
sa va me garder la page de recherche ouverte et m'en ouvrir une seconde avec le résultat
je clique sur le lien du site "comment sa marche" sur la 2nde page et hop sa m'ouvre le site sur une troisième page en gardant les 2 autres ouvertes
je suis sur le site et veut cliquer sur l'onglet "forum" et hop sa m'ouvre le forum sur une nouvelle page en gardant les autres ouverte au point précédent ...
etc etc etc on accumule vite un bon millier de pages ouverte pour une simple recherche

Dans mes souvenirs il m'avait dit que le pc pensait q'une touche ( je sais plus laquelle^^) restait enfoncé imaginairement alors que je ne touche pas à mon clavier et que c'est pour ça que sa m'ouvrait de nouvelles pages alors que sa devrait ouvrir le résultat sur la même .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Milliarfh Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 23:31
Bonsoir,

Ce n'est pas une extension. Voici la réponse :
Cliquer sur la clé à molette à droit de la barre d'adresse ==> options ==> options avancées : cliquer sur "modifier les paramètres du proxy". Dans le boîte de dialogue qui s'ouvre, aller dans l'onglet "général", et dans la rubrique "onglet" ==> cliquer sur le bouton "paramètres" situé à côté de "modifier la présentation des pages Web dans les onglets", et là on trouve les options recherchées.
0