Faut-il utiliser CCleaner régulièrement ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 mai 2019 à 17:45
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 21 mai 2019 à 21:28
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 21 mai 2019 à 21:28
A voir également:
- Faut-il utiliser CCleaner régulièrement ?
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Utiliser chromecast - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
GM3
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
5
Modifié le 20 mai 2019 à 18:01
Modifié le 20 mai 2019 à 18:01
Bonjour emilia55,
De ce que j'ai déjà pu lire sur divers forum, il ne faut pas utiliser ccleaner ou adwcleaner régulièrement , et pour ccleaner surtout éviter le nettoyage du régistre qui fait plus de tors que de bien. En ce qui concerne malwarebytes , aucun problème vous pouvez faire l'analyse régulièrement .
ccleaner peut être remplacé avantageusement par revo uninstaller que vous pouvez utiliser lorsque vous désinstaller un programme ( il enlève les clefs du programme qui est désinstallé du régistre ).
et windows a les programmes de nettoyages nécessaires et suffisants.
De ce que j'ai déjà pu lire sur divers forum, il ne faut pas utiliser ccleaner ou adwcleaner régulièrement , et pour ccleaner surtout éviter le nettoyage du régistre qui fait plus de tors que de bien. En ce qui concerne malwarebytes , aucun problème vous pouvez faire l'analyse régulièrement .
ccleaner peut être remplacé avantageusement par revo uninstaller que vous pouvez utiliser lorsque vous désinstaller un programme ( il enlève les clefs du programme qui est désinstallé du régistre ).
et windows a les programmes de nettoyages nécessaires et suffisants.
Modifié le 20 mai 2019 à 18:42
J'utiliserai malewarebytes.
Bonne soirée
21 mai 2019 à 21:28