[MacOS] problème avec chrome en Anglais

jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Buellofwar -
Bonjour
pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous de l'autre en haut à droite
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

MPMP10 Messages postés 45222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384

1
Jovalbonne

Merci de votre réponse,je verrais cela demain bonne soirée
0
MPMP10 Messages postés 45222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384 > Jovalbonne

OK.
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Désolée de revenir vers vous mais je n'y suis pas arrivée, je ne peu pas confirmer mon choix de langue avec avec DON il n'y est pas!!!!
0
MPMP10 Messages postés 45222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec DON !
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour
lorsque je suis sur french (France) ,je clic sur la case offer to transat page in this language là rien ne ce passe!!!!
0
MPMP10 Messages postés 45222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384

Sinon plus simple avec Firefox ...

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

0

Je n'est pas firefox!! , ma page ne ce présente pas comme la votre!!! ,e suis sur Mac ,c'est peut être pour ça
0
MPMP10 Messages postés 45222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

merci je verrais cela cet aprem ,pouvez vous me dire ce que signifie ce petit gyrophare rouge qui tourne auprès de votre nom
0

Dépannage forum = gyrophare
0

OK merci Bon appétit ,Je suis entrain d'installer firefox, mais cela ne me donne pas Chrome en français!!!,car lorsque je fait des visio video avec free ou apple il faut chrome!!
0

Reprenez le tutoriel depuis le début sinon une autre idée relancez une installation de Chrome pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je refais une installation de chrome, pouvez vous m'indiquer lequel prendre pour qu'il soit en Français , car il y a quelques semaines je l'avais tout en Français!!!!
0

0
Jovalbonne

Je vais essayer,car voilà 3 fois que je desinstale et réinstalle et toujours pareil ????????????
0

Bon je baisse les bras ,j'abandonne, toutes les indications qui sont en cliquant sur les 3 petits point en haut a droite ,sont toujours en anglais!!!!!

Merci de votre patiente, bonne fin de journée
0
Buellofwar

Ca doit etre les dernières mise a jour, j ai le même défaut depuis quelque temps sur mon mac. Pas réussi a corriger
0