[MacOS] problème avec chrome en Anglais
jovalbonne
Messages postés
545
Statut
Membre
-
Buellofwar -
Buellofwar -
Bonjour
pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous de l'autre en haut à droite
Merci de votre aide
pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous de l'autre en haut à droite
Merci de votre aide
8 réponses
-
-
-
merci je verrais cela cet aprem ,pouvez vous me dire ce que signifie ce petit gyrophare rouge qui tourne auprès de votre nom
-
OK merci Bon appétit ,Je suis entrain d'installer firefox, mais cela ne me donne pas Chrome en français!!!,car lorsque je fait des visio video avec free ou apple il faut chrome!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si je refais une installation de chrome, pouvez vous m'indiquer lequel prendre pour qu'il soit en Français , car il y a quelques semaines je l'avais tout en Français!!!!
-
Je vais essayer,car voilà 3 fois que je desinstale et réinstalle et toujours pareil ????????????
-
Bon je baisse les bras ,j'abandonne, toutes les indications qui sont en cliquant sur les 3 petits point en haut a droite ,sont toujours en anglais!!!!!
Merci de votre patiente, bonne fin de journée -
Ca doit etre les dernières mise a jour, j ai le même défaut depuis quelque temps sur mon mac. Pas réussi a corriger