Google ne s'ouvre pas qd je clique sur l''icone

JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cliquer sur "fermer la fenêtre"!
Qui peut m'expliquer cette bizarrerie ?
Grand merciiiii

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
    (Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

0
    1. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci mais je ne pourrai déjà pas récupérer mes favoris comme conseillé dans la video puisque je ne parviens pas à ouvrir ch. en grand.
      De plus , les autres utilisateurs n'ont aucun problème ! L'appli s'ouvre en grand . Pourquoi cette différence ?
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas.

Touche Windows + R
        Copie/colle : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default
        Si tu as un fichier bookmark
        copie le ailleurs.

Le problème est que si tu as d'autres profiles, le fichier bookmark peut être ailleurs.
        0