Google ne s'ouvre pas qd je clique sur l''icone

JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cliquer sur "fermer la fenêtre"!
Qui peut m'expliquer cette bizarrerie ?
Grand merciiiii

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

0
JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais je ne pourrai déjà pas récupérer mes favoris comme conseillé dans la video puisque je ne parviens pas à ouvrir ch. en grand.
De plus , les autres utilisateurs n'ont aucun problème ! L'appli s'ouvre en grand . Pourquoi cette différence ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas.

Touche Windows + R
Copie/colle : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default
Si tu as un fichier bookmark
copie le ailleurs.

Le problème est que si tu as d'autres profiles, le fichier bookmark peut être ailleurs.
0