Installation Google impossible
Vever_7639
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je n arrive pas pas à regarder la TV d orange sur mon pc et j ai donc desinstaler Google Chrome pour le réinstaller
Maintenant j'ai le message d'erreur
Vôtres administrateur réseau à mis une stratégie donc impossible que faire merci
Maintenant j'ai le message d'erreur
Vôtres administrateur réseau à mis une stratégie donc impossible que faire merci
A voir également:
- Installation Google impossible
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Vever_7639
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai fait fait mais sa ce résolu comment ?
bazfile
Messages postés
58624
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 812
>
Vever_7639
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Fait ce qui est indiqué rien de compliqué il suffit de suivre la procédure, sans les rapports demandés je ne peux rien faire.