Supprimer Chromium

Fermé
Lokxy41 - 3 avril 2020 à 11:49
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 avril 2020 à 12:13
Bonjour, ça fait un bon moment que j’essaye de supprimer Chromium, je n’arrive plus à le des installer j’ai regardé plusieurs vidéos et rien à faire. Je suis désespérée il me déstabilise tout dans l’ordinateur. Dite moi que faire. Car je ne peux pas l’emmener chez une personne pour me le déprogrammer et surtout me le supprimer ! Merci beaucoup de m’expliquer.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
3 avril 2020 à 12:13
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
christ1745 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 41
3 avril 2020 à 12:02
Téléchargez AdwCleaner
Double-cliquez sur le fichier adwcleaner.exe afin de lancer l'utilitaire.
Commencez par un diagnostic de votre PC en appuyant sur le bouton Scanner
Lorsque l'analyse est terminée, appuyez sur le bouton Nettoyer pour retirer les problèmes détectés.
Rédémarrez votre machine si le logiciel vous le propose.
0