Les discussions

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le G-Chrome e installé , maisj'ai découvert qu'il était en Anglais >

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arsenal_fc

Télécharger avec chrome de google

 Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose. Si l'on ferme le navigateur est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wiwiidu81

Google chrome ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai télécharger google chrome à plusieurs reprises mais quand j'ouvre la page d'accueil je trouve: "aie aie aie une erreur s'est produite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sgrandgi

Google chrome

Bonjour, j'arrive pas a télécharger des vidéos a partir de mon (Google Chrome) en utilisant (Internet Download Menager 5.15) et j'utilise (Google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et les cookies tracing....

Bonjour, est-ce normal cette flopée de cookies Chrome ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3 ZoneAl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sam Botte

Problème avec chrome

Bonjour à tous, J'ai installé CHROME pour être en harmonie avec les produits GOOGLE mais j'ai quelques problèmes. Depuis je n'arrive plus à télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ChevrelF

Petit probleme avec google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème avec Google Chrome. Lorsque je regarde des vidéos sur internet, sur Youtube, Dailymotion par exemple, la vidéo se co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Madmaxou

Fonction aide a l'utilisation google chrome

Bonjour, JE NE TROUVE PAS L'AIDE A L'UTILISATION DE GOOGLE CHROME DONT LA FONCTION "OUTILS" SYMBOLISEE PAR UNE CLE N'APPORTE PAS LA POSSIBILITE DE MO...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
videl1997

Google chrome

Bonjour, Voila j'ai vista et firefox mais je voudrais savoir si google chrome est bien (mieux que firefox?). Voila merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gizzmo-)

Écrire un mail avec google chrome

Bonjour, J'ai récemment installé google chrome sur mon pc. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à écrire un mail à partir de ma messagerie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sev_2000

"chat-land" et google chrome...

Bonjour, Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjpot

Mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DeSH

Google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon PC depuis plus de 3 mois et ça marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Enregistrement chrome

Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'essaie d'ouvrir différents serveurs: google, ou yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
melquior

Google chrome ???

Bonjour, a tous ca fait quelque mois que tout le monde me parle de google chrome. Actuellement j'ai firefox et je demande si sa vaut la peine de passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Besoin d'aide sur chrome

 Résolu

Bonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur chrome

Bonjour,en navigan sur le net avec chrome j'ai voulou telecharger une archive.zip normale sauf que je voulais telecharger avec mon idman pas avec goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums mais je ne trouve pas... A moins que je n'ai raté un épisode.. Ma question est simple : Google Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Vizir31

Favoris google chrome

Bonjour, Pour Internet Explorer le dossier des favoris se trouve C:\Documents and Settings\User\Favorites ,est ce qu'il y a un dossier pour les favor...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mx22

Google chrome

Bonjour, Je viens de telecharger google chrome, et la page nouvel onglet ne fais que m'afficher mon historique. Je voudrais la configurer pour con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Annhydrium

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe style un Adblock+ comme mozilla ou bien un autre logiciels qui bloque les pub avec google chrome Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Actualisation auto opera 9.62 & google chrome

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Maxthon que je trouve trop lourd. J'ai donc installé Google Chrome, vraiment génial mais impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
diabolyk

Probleme google chrome squid

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un petit souci avec google chrome, lorsque je veux me connecter sur google par exemple je recois le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Snache

Problème enregistrment chrome

Bonjour, alors j'ai un problème, quand j'ouvre mozilla firefox ça me met échec de l'enregistrement chrome... je suis sous vista et ça me le fait dep...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
casacosta

Aide google chrome

 Résolu

Bonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Chrome

Bug googlechrome et ccleaner

Bonjour, apres la mise a jour de ccleaner,il m'efface tout et je n'arrive plus a garder mes favoris sur google chrome a chaque fermeture le soir ,je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
old57

Google chrome

Bonjour,vous penser quoi de google chrome, est ce mieux que mozilla? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zorroestarrivé

[navigateur web] google chrome

Bonjour, Je viens de télécharger le navigateur Web de Google : CHROME https://www.google.fr/chrome/ Pour le moment c'est une version beta, pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
linktwo

Google chrome

Bonjour, Je voulais savoir si je dois passer à google chrome ou rester sur Firefox ? tcho

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kyo35

Google chrome

Bonjour,La bêta de Google Chrome est sortie le mardi 2 septembre 2008, donc, aujourd'hui a 21 h. Je me suis donc empresser de le télécharger et de le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
oby one

Chrome, faille supplémentaire ?

Bonjour !! j'utilise Chrome depuis environ 3 jours, histoire de tester, MAIS, je viens de relever les statistiques du ISA server avec lequel je ger...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
~~Louve~~

Confidentialité google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé depuis quelques jours Google Chrome, et l'usage est très séduisant, mais quelque chose m'inquiète. Je me pose des questio...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petibonum

Google chrome

Bonjour, que pensez vous de google chrome?,qui l a teste??? merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
leon95

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur mon P.C. Vista et pourtant lorsque je vais sur google il y a bien le message "nouveau Google Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Mikydu76

Google chrome multi-domaine ?

Bonjour, est il possible sous chrome de débloquer l'accès aux sites tiers ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Google chrome

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais installer "google toolbar" pour Google Chrome j'ai cherché partout mais pas de version pour Chrome (bizarre) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jpm

Google chrome

Bonjour, je viens de telecharger le nouveau navigateur de google, GOOGLE CHROME il fonctionne très bien apparemment mais petite question: nous so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
francis

Google chrome

Bonjour, J'ai essayer d'installer google chrome par leur site officiel, et par quelque serveur privée. Le téléchargement est impossible sur firefo...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dededede4

Comment éditer userchrome

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de plug in compatible pour éditer user chrome m^me en désactivant la vérification de compatibilité il me dit que les logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
math2000

Monochrome

Bonjour, je voudrer un cour resumer sur le monochrome pour mon exposser en cour pour demin silvoupler vou pouver me donner un resumer de 10 ligne en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11440 sur un total de 11 440