Google Chrome

Fermé
seltonn - 27 mars 2011 à 12:47
 seltonn - 27 mars 2011 à 20:05
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un netbook qui marchait très, et je ne sais pour qu'elle raison maintenant j'ai des problème avec google chrome...

Explications :
J'ouvre mon navigateur, je me rend sur google.fr, j'effectue une recherche quelconque, google me donne les résultats, et lorsque je clique sur un des liens proposé, n'importe lequel, je tomber directement sur une page de pub... donc impossible d'accéder a la page souhaitée, sur chaque pages que je veux aller ça m'affiche une page de pub...

Voici mon problème, si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance de m'en faire part !!

Merci a vous bonne journée. seltonn


A voir également:

4 réponses

Personne pour aider SVP !!??
0
axatak Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 18
27 mars 2011 à 14:00
Bonjour .

Il se peux que ton problème soit du à une mauvaise configuration de ton Google Chrome, vérifie que tu es bien fermer les pages Pop-Up, ou les publicité ( avec l'option vérouiller dans google Chrome).
Sinon essaye de réinitialisée les réglages, dans les option de Google Chrome.

A bientôt
Axatak
PS: Nous ne sommes pas 24/24h devant nos PC , attend un peux avant de up la demande.
0
Re-bonjour,

J'ai regarder dans les option, les pop-up sont bloqués, j'ai désinstallé chrome, puis réinstallé est rien n'y fait.., mais bon j'y vais jamais je vois pas d'ou ça pourrais venir, çà ma fait ça du jour au lendemain... je comprend rien du tout...

Désolé pour l'up j'attendrais a l'avenir !!

Merci, a bientôt !
0
Toujours personne a part le formatage ??? SVP ???
0