Impossible de démarrer Google Chrome
Résolu
Natsu
-
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien
Mais aujourd'hui quand j'essaie d'ouvrir Google Chrome, rien ne s'affiche, je suis même allée voir de mes programmes, il n'en fait plus partie. De plus quand j'essaie de passer par Internet Explorer, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit et je ne peux pratiquement rien faire
Si vous avez une idée de d'où viens se problème, merci d'avance.
J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien
Mais aujourd'hui quand j'essaie d'ouvrir Google Chrome, rien ne s'affiche, je suis même allée voir de mes programmes, il n'en fait plus partie. De plus quand j'essaie de passer par Internet Explorer, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit et je ne peux pratiquement rien faire
Si vous avez une idée de d'où viens se problème, merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger google chroom
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google maps - Guide
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
12 réponses
De rien, c'est normal, se forum est fait pour aider les personnes qui on des problèmes surtout en informatique.
Vous pouvez mettre Résolu pour cette discussion la.
Bryan
Vous pouvez mettre Résolu pour cette discussion la.
Bryan
Avec Internet Explorer Aller dans "Outils" puis "Options internet" puis "Sécurité" puis "Personnaliser le niveau"
Et Pour finir chercher "Démarrage des fichiers non sécurisées"
Cocher "Demander" puis faite OK, puis Ok.
Et redémarrer Internet Explorer
Bryan
Et Pour finir chercher "Démarrage des fichiers non sécurisées"
Cocher "Demander" puis faite OK, puis Ok.
Et redémarrer Internet Explorer
Bryan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Télécharger Cclearner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Puis vous l'installer
Bryan
Puis vous l'installer
Bryan
Une fois installer, ouvrez-le puis cliquer sur l'icone "OUTILS" puis choisissez "PROGRAMMES DE DÉSINSTALLATION".
Chercher Google Chroom, et désinstaller-le.
Si il y est pas, Cliquer sur L'icone "REGISTRE" puis cliquer sur le bouton "CHERCHER DES ERREURS" après qu'il a fini de chercher cliquer sur le bouton "réparer les erreurs" Puis une fenêtre apparaît faite non.
Et en fin pour finir cliquez sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
Bryan
Chercher Google Chroom, et désinstaller-le.
Si il y est pas, Cliquer sur L'icone "REGISTRE" puis cliquer sur le bouton "CHERCHER DES ERREURS" après qu'il a fini de chercher cliquer sur le bouton "réparer les erreurs" Puis une fenêtre apparaît faite non.
Et en fin pour finir cliquez sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
Bryan
Effectivement, dans les outils il n'y est pas, j'ai donc fais ce que vous m'avez dit.
Mais maintenant je fais quoi ?
Merci d'avoir bien voulut m'aider en tout cas.
Mais maintenant je fais quoi ?
Merci d'avoir bien voulut m'aider en tout cas.
Le téléchargement ne vient pas et quand je clique sur "serveur 1" ou "serveur 2", une page s'ouvre me disant "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"
Je n'y comprend plus rien.
Merci en tout cas.
Je n'y comprend plus rien.
Merci en tout cas.