Renseignement sur google chrome

Résolu/Fermé
anonyme - 22 mars 2011 à 11:23
 anonyme - 22 mars 2011 à 20:49
bonjour je souhaiterais savoir quel navigateur permet de visualiser tous les sites , j'ai été obligé de changer de navigateur google chrome en remplacement d'internet explorer à cause de sfr , je n'avais plus accès à ma messagerie je suis contente de ce nouveau navigateur mais je ne peux plus visualiser quelques pages , merci de lire et me donner votre avis
A voir également:

3 réponses

Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez plus à utiliser Internet Explorer pour consulter votre boite mail SFR. Je viens de tester et j'ai accès à ma boite mail SFR sans aucun problème avec IE. Mais vous avez néanmoins bien fait de changer de navigateur car IE est, et de loin, le plus mauvais navigateur internet (parmi ceux qui sont les plus utilisés). En effet, il ne respecte pas tous les standards du web dans sa conception. De plus il est un peu trop lié à Microsoft, son propriétaire... Google chrome est excellent et le plus rapide de tous les navigateurs internet. Son seul défaut, est peut-être d’être trop lié à la société Google, et de lui donner ainsi accès à vos recherches préférées, et aux sites que vous visitez. Je n’ai jamais constaté qu'il ne puisse accéder à certaines pages internet. Pouvez vous donner un exemple d'une page qu'il ne peut pas visualiser? Sinon parmi les très bons navigateurs internet (courants), il y a Firefox, Opera et Safari Personnellement, j'alterne entre Firefox, Chrome et Opera. Mais j'ai aussi Safari (excellent), Avant Browser et Crazy Browser (simplement pour le fun, car, tous deux étant dérivés d'internet explorer, je ne les utilise presque pas). Je n'utilise rigoureusement jamais Internet explorer (sauf aujourd'hui où, pour vous, je viens de faire exception à la règle pour tester votre problème avec SFR) Comme vous semblez consulter vos mails avec un votre navigateur, je serai tenté de vous recommander Opera, qui en plus d'être un navigateur Internet, est également un courrielleur capable de récupérer vos mails chez SFR (ou ailleurs) sans intervention de votre part (si vous l'avez correctement paramétré, bien sûr)
1
Cliquez sur le lien suivant pour télécharger "Opera" http://www.opera.com/download/?os=windows Il est un peu déconcertant au début, mais il est vraiment très bon. Installez le et testez le.
0
merci de votre réponse c'est un conseiller chez sfr qui m'avait suggéré de changer de navigateur à cause de problèmes rencontrés et j'ai suivi son conseil je ne pouvais pas visualiser les messages envoyés recemment et supprimer les courriers indésirables avec internet explorer merci encore pour votre réponse
0