Chrome Erreur 105

Fermé
flotof95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 20:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon PC (avec Dongle Wifi Thomson) à internet.

Le gestionnaire de connexion réseau indique que le PC est connecté à la livebox, mais quand je veux surfer Chrome m'indique
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable

Sur Mozilla et explorer c'est pire, il veut passer par une connexion modem téléphonique qui n'existe plus et je n'arrive pas à fait comprendre au logiciel de navigation qu'il faut passer par le Wifi et la livebox.
A voir également:

4 réponses

jussieu Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
7 mars 2011 à 08:35
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 08:37
salut, si la connexion est "limité", sa vient généralement soit du FAI, soit de la communication (généralement en wifi) avec le routeur
0
flotof95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 09:06
Mon FAI est Orange (livebox)
Routeur Clé Dongle Thomson classique
Comment stabiliser la liaison et la mettre en plein accès ?

Ce qu'il y a de bizarre, c'est que j'ai réussi à faire marcher hier pendant quelques minutes puis cela n'a plus fonctionné...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:35
Il faut que tu créer un nouveau paramètre connexion ( et si la wifi et sécuriser vérifie en trouvant le code dans ta livebox )
Pour accéder il suffit de trouver son adresse ip :
https://www.adresseip.com/

Ensuite quand tu la eu copie l'adresse ip pour ensuite la mettre dans la bar pour url.

Et la si sa marche t'aura un menu se sera celui de la livebox
il te demanderons donner un login se sera
identifiant : admin
mot de passe : admin

SI NO COMPREND DI LE

0