Ie9 vs google chrome

Fermé
renad - 17 mars 2011 à 23:51
 renard - 18 mars 2011 à 01:12
Bonjour,
Que pansez vous de ie9 comparer a google chrome donnez aussi vaux avis sur ie9

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 23:55
Des navigateurs différents, ils ont tous des points communs et des points négatifs, seuls l'utilisateur peut faire un choix, personne ne le le faire à sa place.
0
phexx Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
18 mars 2011 à 00:12
J'ajouterais que à ce niveau là, Microsoft a toujours été en retard et que depuis l'apparition de Firefox et Chrome, ils courent derrière pour essayer de rester dans la course.
Je pense qu'on peut dire que Chrome et Firefox sont plus évolués qu'internet explorer qui ne fait que les recopier avec du retard...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 00:57
J'ajouterai que je suis pas d'accord, et que c'est exactement ce que je prévoyais pour ce topic, chacun défendant son chouchou.

IE9 s'avère est meilleurs que chrome dans plusieurs domaines.

https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/

Chrome s'ouvre rapidement (IE9 est plus ou moins rapide selon les ordinateurs), et, tout comme IE9, s'ouvre bien plus vite que firefox.
Cependant, lorsque tu ouvres ton navigateurs avec plusieurs onglets, chrome s'ouvre moins vite, mais il met surtout du temps avant d'être utilisable, chose qu'on ne remarque pas chez firefox, qui s'en sort très bien, et IE (après ... est-ce que tu ouvres plus de 4 onglets au démarrage ... je sais pas. En fonction de ton utilisation, chaque navigateur peut te convenir plus ou moins).

Tous les navigateurs se copient allégrement entre eux (ce n'est pas une exclusivité IE!). Opera reste de loin le navigateur le plus innovateur, celui qui donne beaucoup d'idées à la concurrence.

pour terminer, je peux voir que tu as windows 7 ... IE9 est super bien intégrer à windows 7, je te recommande de le tester, notamment son système d'épinglage à la barre de tache.
0
oui je suit accord avec toi merci de vos rép
0
ok faux tester
0