Google Chrome bug

Fermé
Artefichou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 14 juil. 2010 à 00:01
 Mister Green - 1 juin 2011 à 21:46
Bonjour,

J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne.
Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se ferme automatiquement , je veux cliquer sur "Contrôler la page actuelle" et "Personnaliser et contrôler Google Chrome" (Juste a côté de l'url) Rien ne s'ouvre ou encore si je clique sur "Autre favoris" un fenêtre s'ouvre et signale "Voulez-vous vraiment ouvrir 33 onglets ?" (J'ai 33 adresse en favoris -_- )
Alors si quelqu'un sait m'aider qu'il fasse un signe de vie siouplait ! Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 88
14 juil. 2010 à 00:10
Oh la jamais eu de soucis dans le genre essaye de désinstaller, de réinstallé et par dessus l'installation que tu récup sur google prend la dernière béta, tape :
google chrome beta dans google et cherche sur la première page : Download Google Chrome 6.0.458.1 Beta - FileHippo.com
0
Mister Green
1 juin 2011 à 21:46
Salut moi aussi j'ai eu le même problème et moi j'ai juste éteint l'ordi pendant quelques heures puis c'est revenu a la normal. Mais la une autre chose se passe et ça me soul beaucoup ! : J'ajoute un favoris ou j'en supprime un puis je ré ouvre Google Chrome et le favoris n'y est plus ou alors celui que je viens de supprimé réapparaît !
Ensuite, je supprime mon historique (je sélectionne de toujours) et après je vais voir dans l'historique et l'historique est au 28 avril 2011 et aujourd'hui nous sommes le 1 juin 2011 ! Après je vais sur d'autres sites puis repasse sur l'historique et la ils n'y sont pas ! Comment résoudre tout ces problèmes (je pense qu'il y en a encore)
0