Google Chrome bug
Fermé
Artefichou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
-
14 juil. 2010 à 00:01
Mister Green - 1 juin 2011 à 21:46
Mister Green - 1 juin 2011 à 21:46
A voir également:
- Google Chrome bug
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Maction
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
88
14 juil. 2010 à 00:10
14 juil. 2010 à 00:10
Oh la jamais eu de soucis dans le genre essaye de désinstaller, de réinstallé et par dessus l'installation que tu récup sur google prend la dernière béta, tape :
google chrome beta dans google et cherche sur la première page : Download Google Chrome 6.0.458.1 Beta - FileHippo.com
google chrome beta dans google et cherche sur la première page : Download Google Chrome 6.0.458.1 Beta - FileHippo.com
Salut moi aussi j'ai eu le même problème et moi j'ai juste éteint l'ordi pendant quelques heures puis c'est revenu a la normal. Mais la une autre chose se passe et ça me soul beaucoup ! : J'ajoute un favoris ou j'en supprime un puis je ré ouvre Google Chrome et le favoris n'y est plus ou alors celui que je viens de supprimé réapparaît !
Ensuite, je supprime mon historique (je sélectionne de toujours) et après je vais voir dans l'historique et l'historique est au 28 avril 2011 et aujourd'hui nous sommes le 1 juin 2011 ! Après je vais sur d'autres sites puis repasse sur l'historique et la ils n'y sont pas ! Comment résoudre tout ces problèmes (je pense qu'il y en a encore)
Ensuite, je supprime mon historique (je sélectionne de toujours) et après je vais voir dans l'historique et l'historique est au 28 avril 2011 et aujourd'hui nous sommes le 1 juin 2011 ! Après je vais sur d'autres sites puis repasse sur l'historique et la ils n'y sont pas ! Comment résoudre tout ces problèmes (je pense qu'il y en a encore)