Google Chrome bug

Artefichou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mister Green -
Bonjour,

J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne.
Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se ferme automatiquement , je veux cliquer sur "Contrôler la page actuelle" et "Personnaliser et contrôler Google Chrome" (Juste a côté de l'url) Rien ne s'ouvre ou encore si je clique sur "Autre favoris" un fenêtre s'ouvre et signale "Voulez-vous vraiment ouvrir 33 onglets ?" (J'ai 33 adresse en favoris -_- )
Alors si quelqu'un sait m'aider qu'il fasse un signe de vie siouplait ! Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Maction Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Oh la jamais eu de soucis dans le genre essaye de désinstaller, de réinstallé et par dessus l'installation que tu récup sur google prend la dernière béta, tape :
google chrome beta dans google et cherche sur la première page : Download Google Chrome 6.0.458.1 Beta - FileHippo.com
0
Mister Green

Salut moi aussi j'ai eu le même problème et moi j'ai juste éteint l'ordi pendant quelques heures puis c'est revenu a la normal. Mais la une autre chose se passe et ça me soul beaucoup ! : J'ajoute un favoris ou j'en supprime un puis je ré ouvre Google Chrome et le favoris n'y est plus ou alors celui que je viens de supprimé réapparaît !
Ensuite, je supprime mon historique (je sélectionne de toujours) et après je vais voir dans l'historique et l'historique est au 28 avril 2011 et aujourd'hui nous sommes le 1 juin 2011 ! Après je vais sur d'autres sites puis repasse sur l'historique et la ils n'y sont pas ! Comment résoudre tout ces problèmes (je pense qu'il y en a encore)
0