Desinstalation - reinstalation googlechrome

palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma version de google chrome 11.0.696.71 n'arrivant plus a se conacter au serveur de mise a jour est il possible de la desinstaller et et la réinstaller ensuite en conservant tout mes favoris ( J'ai environ 15 Dossiers principaux et +ou- 250 favoris)

J'ai deja essayé de reinstaller directement au dessus de ma version a partir du centre de telechargement googlechrome mais ca ne marche pas (message : l'installation du logiciel n'a pas pu demarrer correctement , veuiller contacter votre fournisseur........)

Si quelqu'un a un marche a suivre pas trop complexe.
merci a tous

<config>Windows XPSP3 googlechrome 11.0.696.71
A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Voici comment sauvegarder ses favoris Google chrome (en cherchant un peu sur google) http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/02/sauvegarder-favoris-google-chrome.html
0
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci a toi , ca me sera bien utile et c'est assez bien expliqué
0