Google Chrome : page de telechargement

Résolu
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici la photo de la page de telechargement de Google Chrome qui ne s'affiche pas correctement car il y a texte qui n'a pas de sens qui s'affiche :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DGUUoo9m
Pouvez-vous me resoudre ce probleme?
Merci.

A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Envoie plutôt ton document sur imageshack, STP, ça nous évitera de le télécharger.
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est rien 148 KB et meme pas un virus mais si ca te facilite la tache ok :
https://imageshack.com/
Merci.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Essaye de réinitialiser Google Chrome : Regarde ici.
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut,
qu'est-ce qui se passe si je fais ca, qu'est-ce qui sera supprime? les extension(add-ons) seront supprimes ainsi que les Favorites?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci.

Et peux-tu être un poil plus précis ?

Cette étrange littérature apparait quand tu essayes de télécharger un doc à l'aide de Google Chrome ?

NB : je n'utilise ni PC ni Chrome... Je ne te jure pas de t'apporter moi-même une aide efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas un probleme grave car apres tout j'utilise IDM pour mes telechargements mais ca m'a juste deranger de voir ca. C'est quand je presse CTRL + J (ou que je rentre dans la page de telechargement) et meme quand je telechargeais de Google Chrome je voyais ce texte donc toujours.
NB : si je presse le bouton "Clear all" ce texte disparait mais reapparait quand je remets la page de telechargement.
Merci.
0

Résolu. J'ai téléchargé la derniere mise a jour.
0