Google chrome ne se lançe pas...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'écris acuellement ce message depuis internet explorer, car j'ai rencontré un problème avec google chrome, que j'utilise depuis assez longtemps déjà. Je vous explique ;
Lorsque je double clique pour ouvrir google chrome (comme je fais d'habitude), il ne se passe rien, et j'ai beau re-double cliquer et re-re-double cliquer, rien n'y fait.
J'ai essayé de le désinstaller, je suis donc passé par le panneau de configuration, et par désinstaller un programme, mais quand je clique, il ne se passe rien non plus !
J'ai aussi tenté de cliquer sur Uninstall Google Chrome mais le message suivant est apparu :
Que faire ? Je désespère T.T
Merci d'avance =)
J'écris acuellement ce message depuis internet explorer, car j'ai rencontré un problème avec google chrome, que j'utilise depuis assez longtemps déjà. Je vous explique ;
Lorsque je double clique pour ouvrir google chrome (comme je fais d'habitude), il ne se passe rien, et j'ai beau re-double cliquer et re-re-double cliquer, rien n'y fait.
J'ai essayé de le désinstaller, je suis donc passé par le panneau de configuration, et par désinstaller un programme, mais quand je clique, il ne se passe rien non plus !
J'ai aussi tenté de cliquer sur Uninstall Google Chrome mais le message suivant est apparu :
C:/Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\3.0.195.27\Installer\setup.exe Le chemin d'accès spécifié n'existe pas. Vérifiez que le chemin est correct, puis essayez à nouveau.
Que faire ? Je désespère T.T
Merci d'avance =)
A voir également:
- Google chrome ne se lançe pas...
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Même Probléme Pour Moi Je crois Que c'est Un Probléme de Google Chrome En attends que ça régle :)
Je te conseil d'utiliser Mozzilla Firefox
Je te conseil d'utiliser Mozzilla Firefox